325F L

Si vous travaillez dans des espaces restreints et avez besoin des meilleures performances au coût par unité de travail le plus faible qui soit pour une pelle hydraulique de 25 tonnes, le modèle Cat 325F L est fait pour vous. Vous ne le regretterez pas. Imaginez-vous aux manettes de l'une des meilleures pelles hydrauliques à faible rayon du monde : la nouvelle Cat 325F L. Cette machine est dotée d'un moteur C4.4 ACERT conforme aux normes américaines EPA Tier 4 Final/européennes Stage IV et consommant très peu de carburant, ainsi que d'un circuit hydraulique de pointe réactif à vos moindres interventions. Chaque traction des bras est comme une prolongation naturelle du corps du conducteur, avec une capacité de levage inhumaine de près de 12 000 kg. Cette puissance régulière et contrôlée vous permet littéralement de déplacer des tonnes de matériau tout au long de la journée avec rapidité, précision et confiance. Ajoutez à cela des structures robustes qui maintiennent l'équilibre au sol, un poste de conduite conçu pour améliorer le confort et la productivité, des points d'entretien qui facilitent et accélèrent l'entretien de routine, l'option de commande de nivellement Cat pour vous aider à concevoir des surfaces planes et des pentes précises en toute simplicité, de multiples outils de travail Cat et un système de commande des outils qui vous permet d'aborder rapidement une grande variété de tâches, et vous obtenez la pelle hydraulique la mieux conçue, la plus fiable, la plus polyvalente et la plus valorisante de sa catégorie, toutes marques confondues.

Technologies intégrées

Surveiller, gérer et améliorer les travaux sur le chantierCat Connect utilise intelligemment la...

Surveiller, gérer et améliorer les travaux sur le chantier

Cat Connect utilise intelligemment la technologie et les services pour améliorer votre efficacité sur les chantiers. Grâce aux données fournies par les technologies embarquées sur les machines, vous êtes mieux informé sur votre équipement et vos travaux.

Les technologies Cat Connect offrent des améliorations dans les domaines clés suivants : Gestion des équipements : augmenter le temps productif et réduire les coûts d'exploitation. Productivité : surveillance de la production et gestion du rendement sur les chantiers. Sécurité : sensibilisation accrue à la sécurité du personnel et des équipements.

Technologies LINK

Les technologies LINK telles que Product Link™ sont totalement intégrées à la machine et transmettent sans fil des informations importantes, telles que l'emplacement, les heures de service, la consommation de carburant, le temps d'inactivité et les codes incident.

Product Link/VisionLink®

Afin de vous permettre d'avoir un aperçu optimal des performances de votre machine ou de votre parc, les données Product Link sont facilement accessibles via l'interface utilisateur VisionLink en ligne. Vous pouvez utiliser ces informations pour prendre des décisions optimales au bon moment. Ainsi, vous augmentez le rendement et la productivité sur le chantier, tout en bénéficiant de coûts réduits.

Technologies GRADE

Les technologies Grade combinent des données de modèle numérique et des dispositifs de guidage en cabine pour vous permettre d'atteindre rapidement et avec précision l'objectif de nivellement, en réduisant le besoin en piquets et les contrôles. Ces technologies vous permettent d'être plus performant et de terminer les tâches plus rapidement en moins de passes, en économisant du carburant et à moindre coût.

Commande de nivellement, de profondeur et de pente Cat

Le système de commande de nivellement Cat monté en usine offre un guidage 2D de l'élévation de la pointe du godet dans la cabine pour permettre aux conducteurs de créer avec précision des surfaces planes et pentues en toute simplicité. Le guidage de l'élévation de la pointe du godet en temps réel indique la quantité à déblayer ou à remblayer sur le moniteur de cabine de série facile à lire. Des capteurs réactifs fournissent un retour immédiat, tandis que les boutons des manipulateurs intégrés en option permettent au conducteur d'ajuster rapidement les réglages pour conserver des nivellements réguliers et de qualité. Des alertes intégrées peuvent également être définies pour avertir le conducteur lorsque la timonerie ou le godet approche d'une hauteur ou d'une profondeur prédéfinie, comme lors de tâches dans des zones à plafond bas ou lors d'opérations d'excavation à proximité de conduites d'eau. Le recours aux piquets et les contrôles sont réduits, ce qui implique moins de personnel et davantage de sécurité sur le chantier.

Idéale dans les applications en 2D simples, telles que le creusement de tranchées ou le nivellement de remblais en forte pente. La mise à niveau vers AccuGrade™ est facile lorsque la commande 3D est requise.

AccuGrade Cat

Le système AccuGrade installé par le concessionnaire assure un guidage 3D pour la réalisation de coupes et contours complexes, en éliminant le besoin en piquets et les contrôles. Un moniteur dédié affiche un plan de conception numérique avec guidage en 3D de la position de la pointe du godet et de l'élévation, en indiquant avec précision où travailler et la quantité à déblayer ou remblayer.

La fonction « Plug and play » du modèle 325F L simplifie la mise à niveau. Choisissez entre le système de navigation globale par satellite (GNSS, Global Navigation Satellite System), pour les grands projets avec des configurations complexes, et la cellule de guidage (UTS, Universal Total Station), dans les zones de réception limitée.

Des timoneries robustes

Grand choix de portées courtes et longuesConçue pour durerLes flèches et les bras sont conçus...

Grand choix de portées courtes et longues

Conçue pour durer

Les flèches et les bras sont conçus avec des déflecteurs internes pour une longévité accrue, puis sont soumis à un contrôle par ultrasons afin de garantir leur qualité et fiabilité. De larges structures caissonnées dotées de pièces multiplaques épaisses, de pièces moulées et de pièces de forge sont utilisées sur les zones de fortes contraintes comme la pointe, la base et les vérins de flèche et de bras pour augmenter leur longévité dans les applications difficiles.

Bras et flèche

L'association de la flèche normale et du bras offre une polyvalence exceptionnelle, pour les opérations de ramassage et de mise en place d'infrastructures souterraines comme pour la charge de tombereaux.

La configuration de la flèche à angle variable* offre une flexibilité et une polyvalence remarquables dans la zone de fouille. La position de la flèche peut être réglée à un angle allant de 90° (flèche complètement rétractée) à 180° (flèche complètement déployée). Lorsque la flèche est entièrement sortie, la plage de travail assure une profondeur d'excavation, une portée et une hauteur de travail maximales. De même, en position rentrée, la machine opère à proximité de ses chaînes, lui permettant ainsi d'augmenter sa capacité de levage et d'évoluer dans des espaces restreints.

Timonerie et axes

La biellette assistée située entre le bras et le godet est conçue pour le levage de charges lourdes sur le long terme. Équipée d'un œilleton de levage intégré, la biellette assistée améliore les capacités de levage de la machine en abaissant le point de chargement et en optimisant la puissance des vérins de flèche. Tous les axes de timonerie avant comportent un plaquage métallique chromé épais qui leur confère une très grande résistance à l'usure et à la corrosion. Les axes de grand diamètre répartissent le poids de charge pour contribuer à prolonger la durée de service de l'axe, de la flèche et du bras.

*Pour l'Europe uniquement.

Contactez votre concessionnaire Cat pour sélectionner avec lui la timonerie avant la mieux adaptée à vos travaux spécifiques.

Structures durables

Conçues pour fonctionner dans vos applications difficilesChâssis robusteLe modèle 325F L est une...

Conçues pour fonctionner dans vos applications difficiles

Châssis robuste

Le modèle 325F L est une machine bien pensée, conçue pour une longue durée de service. Le châssis de tourelle est doté de fixations permettant de soutenir la cabine extra-robuste. La périphérie des zones subissant de fortes contraintes, comme le pied de flèche et la jupe, est également renforcée. D'immenses boulons servent à fixer les châssis porteurs à la carrosserie, et des boulons supplémentaires permettent d'augmenter la force d'excavation de la machine, ce qui optimise votre productivité.

Train de roulement stable

Le train de roulement de la 325F L contribue largement à sa stabilité et à sa longévité exceptionnelles. Les patins de chaîne, maillons, rouleaux, roues folles et réducteurs sont tous fabriqués en acier hautement résistant à la traction pour une longue durée de vie. Le maillon de la chaîne lubrifiée par graisse 2 (GLT2, Grease Lubricated Track 2) Cat protège les pièces mobiles en empêchant toute pénétration d'eau, de débris et de poussière et en retenant la graisse, pour offrir une plus longue durée de service et réduire le bruit lors des déplacements. Un guide-protecteur disponible en option contribue à maintenir l'alignement des chaînes afin d'améliorer les performances globales de la machine, que vous vous déplaciez sur un terrain très rocheux plat ou dans une pente humide et boueuse.

Énorme contrepoids

Le contrepoids de 6 800 kg est là pour vous aider à améliorer la capacité de levage à l'avant et sur les côtés. Le contrepoids, arrondi afin de limiter le porte-à-faux, est fixé directement sur le châssis principal à l'aide d'énormes boulons afin de garantir une rigidité maximale. En outre, il est également doté d'un logement intégré pour protéger la caméra de vision arrière de série de la machine.

Fiabilité et productivité

De la puissance pour déplacer vos matériaux avec une rapidité, une simplicité et une précision...

De la puissance pour déplacer vos matériaux avec une rapidité, une simplicité et une précision optimales

Conception robuste et réactive

La véritable nouveauté de la 325F L réside dans la commande électronique de la vanne hydraulique. Intégrée au moteur électronique, la puissance hydraulique avec commande électronique est plus fluide et plus réactive que la commande hydraulique classique. Elle contribue également à réduire la consommation énergétique et l'usure, ce qui se traduit par une baisse des coûts d'exploitation.

Une disposition logique

Tous les principaux composants hydrauliques sont stratégiquement placés à proximité les uns des autres. Ce positionnement se traduit par une réduction des pertes par friction et des chutes de pression. Le résultat : une puissance hydraulique accrue pour le levage des charges lourdes et une puissance au sol optimisée pour chacun des travaux que vous devez effectuer.

Commande d'outil pour des performances améliorées

La commande d'outil est un réel avantage des pelles hydrauliques Cat, qui ajoute commodité et performances à vos tâches quotidiennes. Le circuit électronique enregistre les débits et les pressions de pas moins de 20 outils de travail dans le moniteur de la cabine. Ainsi, vous n'avez plus besoin d'étalonner les outils chaque fois que vous en installez un nouveau. Le système fonctionne avec les outils à débit uni- et bidirectionnel. Il peut en outre être équipé d'une troisième pompe et d'un circuit moyenne pression pour vous permettre d'utiliser des outils tels que des cisailles, des grappins ou des godets inclinables. L'adjonction d'un circuit d'attache rapide en option rend les changements d'outil encore plus rapides, pour une productivité maximale.

Faible rayon

La taille idéale pour les espaces restreintsTravailler en toute confianceLe faible rayon de la...

La taille idéale pour les espaces restreints

Travailler en toute confiance

Le faible rayon de la 325F L lui permet d'intervenir en toute confiance dans des espaces restreints, notamment lors de travaux sur la voie publique avec des routes barrées ou à proximité de bâtiments ou d'autres structures que vous ne souhaitez pas endommager. Avec un rayon d'encombrement avant de 2,34 m et un rayon d'encombrement arrière de 1,72 m, cette machine peut procéder à des opérations d'excavation, de pivotement et de vidage dans un espace de travail de 4,06 m. Lorsque la machine pivote à 90° et travaille sur le côté, le contrepoids dépasse la largeur de voie de seulement 135 mm, ce qui permet de positionner des tombereaux et des barrières de type Jersey plus près de la machine.

Plus grande puissance de travail

Contrairement à une machine à rayon standard, la flèche de la 325F L est positionnée vers le centre de la machine. Cela permet non seulement de réduire le rayon d'encombrement avant, mais également d'augmenter la capacité de levage à l'avant en raison d'une meilleure stabilité.

Meilleur confort de travail

La machine est équipée d'une grande cabine certifiée ROPS (cadre de protection en cas de retournement). Grâce à ses faibles niveaux sonores, à son excellente visibilité, à son accès pratique aux commutateurs et aux commandes et à son siège intégralement réglable, vous bénéficierez d'un grand confort de travail tout au long de la journée.

Rendement énergétique

Puissant et peu gourmand en carburant afin de répondre à vos attentesTechnologie éprouvéeChaque...

Puissant et peu gourmand en carburant afin de répondre à vos attentes

Technologie éprouvée

Chaque moteur ACERT conforme à la norme Tier 4 Final/Stage IV est équipé d'un ensemble de composants éprouvés pour les circuits électroniques, de carburant, d'air et de post-traitement. L'utilisation de ces technologies éprouvées nous permet de répondre à vos attentes élevées en matière de productivité, de rendement énergétique, de fiabilité et de durée de vie.

Voici les résultats que l'on peut attendre :

  • Meilleur rendement énergétique par rapport au précédent modèle 321D L CR conforme aux normes Tier 3/Stage IIIA.
  • Performances élevées dans une grande variété d'applications
  • Plus grande fiabilité via l'intercompatibilité et la simplicité de la conception.
  • Optimisation du temps productif et réduction des coûts grâce à l'assistance concessionnaire de classe mondiale proposée par Cat.
  • Réduction de l'impact des systèmes d'émission sans aucune intervention humaine.
  • Longue durée de vie pour une durée de service optimale.
  • Rendement énergétique amélioré avec coûts d'entretien réduits.
  • Même puissance et même réactivité élevées.

Moins de carburant, plus de puissance

Bien que la 325F L consomme moins de carburant que le modèle Tier 3/Stage IIIA (321D L CR), le moteur offre une puissance supérieure de près de 4 %. Comment est-ce possible ? Simplicité. Technologie moteur et commande des systèmes de pointe. La commande isochrone, par exemple, permet au moteur de tourner à un régime inférieur constant, mais à un niveau optimal dans la courbe de puissance, pour une efficacité maximale. La commande automatique du régime moteur réduit également le régime lorsque la machine n'en a pas besoin. La fonction de coupure automatique du moteur au ralenti arrête le moteur lorsque ce dernier tourne au ralenti depuis un certain laps de temps, que vous pouvez facilement définir via le moniteur. En outre, vous disposez de trois modes de puissance au choix : haute puissance, puissance standard et économie. Le passage d'un mode à l'autre se fait simplement via le panneau de contrôle, en fonction du travail que vous avez à effectuer. Ces fonctions s'associent pour réduire la consommation de carburant, limiter les coûts de réparation et d'entretien et augmenter la durée de vie du moteur.

Biodiesel bienvenu

Le Moteur C4.4 ACERT peut fonctionner au biodiesel jusqu'au B20 conforme aux normes ASTM 6751, et ce, pour vous offrir plus de souplesse dans vos économies de carburant.

Facilité d'utilisation

Confort et commodité pour une productivité accrue tout au long de la journéeUne cabine sûre et...

Confort et commodité pour une productivité accrue tout au long de la journée

Une cabine sûre et silencieuse

La cabine certifiée ROPS contribue à votre confort grâce à des supports de fixation visqueux ainsi qu'à la garniture et aux joints spéciaux de son pavillon, qui limitent les vibrations et les bruits inutiles. Les conducteurs bénéficient du calme et du confort de la toute nouvelle cabine.

Une ergonomie exceptionnelle

Les larges sièges à suspension pneumatique et à fonction de chauffage disposent d'un dossier inclinable, d'un réglage de l'avant et du fond par glissière, ainsi que d'un réglage de la hauteur et de l'inclinaison pour un confort optimal.

Le système de climatisation entièrement automatique assure aux conducteurs un confort optimal et une productivité élevée tout au long de la journée, par temps chaud comme par temps froid.

Des espaces de rangement sont situés sur les consoles avant, arrière et latérales de la cabine. Le porte-gobelet est adapté aux grandes tasses et une étagère située derrière le siège permet de ranger un panier-repas ou une boîte à outils.

Des prises d'alimentation sont disponibles pour charger vos appareils électroniques tels que les lecteurs MP3, les téléphones portables ou les tablettes.

Des commandes personnalisées

Les consoles à manipulateurs droite et gauche peuvent être réglées pour plus de confort et de productivité tout au long de la journée. Le manipulateur droit est équipé d'un bouton pour réduire le régime moteur lorsque vous ne travaillez pas, afin d'économiser du carburant. Appuyez une fois pour réduire la vitesse. Appuyez de nouveau pour augmenter la vitesse à un niveau de fonctionnement normal.

Un moniteur très pratique

Le nouveau moniteur LCD est facile à lire et à utiliser. Il peut non seulement mémoriser jusqu’à 10 outils de travail différents, mais il est également paramétrable en 44 langues pour s’adapter à la diversité de la main d'œuvre d'aujourd'hui. Le moniteur affiche clairement les informations importantes dont vous avez besoin pour travailler correctement et efficacement. En outre, il projette l'image de la caméra de vision arrière de série pour vous aider à voir ce qui se passe autour de vous, afin de vous permettre de rester concentré sur votre tâche en cours.

Polyvalence

En faire plus avec une seule machine.Tirez le meilleur parti d'une seule machineLa 325F L est une...

En faire plus avec une seule machine.

Tirez le meilleur parti d'une seule machine

La 325F L est une machine polyvalente qui offre des performances élevées dans un format compact. Vous pouvez facilement accroître ces performances en utilisant les nombreux équipements proposés par Cat Work Tools.

Changer rapidement de tâches

Les attaches rapides Cat offrent la possibilité de changer rapidement d'équipement pour passer d'une tâche à une autre. L'attache rapide dédiée CW de Cat permet de réduire les immobilisations et d'augmenter la flexibilité sur les chantiers et la productivité globale, en toute sécurité.

Creuser, ripper et charger

La large gamme de godets disponible permet de creuser tous les types de terrains, des sols classiques aux matériaux particulièrement difficiles comme le minerai ou le granit quartzite. Utilisez le rippage de roche comme alternative à l'abattage à l'explosif dans les carrières. Les godets grande capacité permettent de charger les camions en un minimum de passages pour un maximum de productivité.

Briser, démolir et mettre au rebut

Pour permettre la fragmentation de roche dans les carrières, la machine est équipée d'un marteau hydraulique. Il pourra également se charger de la destruction des piliers de pont et du béton fortement armé des travaux de démolition routiers.

Les équipements tels que les cisailles universelles et les broyeurs rendent votre machine idéale pour les travaux de démolition et le traitement des débris associés. Pour le traitement des déchets en acier et en métal, la machine peut être équipée de cisailles à rotation à 360°.

Configurez votre machine pour une rentabilité optimale

Votre concessionnaire Cat peut monter des kits hydrauliques pour faire fonctionner correctement tous les équipements CAT Work Tools, optimisant ainsi la disponibilité de la machine et les bénéfices.

Facilité d'entretien

Une machine conçue pour un entretien facile et rapideSurveillance embarquéeLa 325F L est dotée d...

Une machine conçue pour un entretien facile et rapide

Surveillance embarquée

La 325F L est dotée d'une centrale de surveillance avant démarrage qui vous permet de contrôler les niveaux de liquide de refroidissement, d'huile hydraulique et d'huile moteur depuis l'intérieur de la cabine. Le moniteur indique également les intervalles de remplacement du liquide et du filtre, afin de garantir que la machine soit toujours dans le meilleur état de fonctionnement possible.

Accès facile et sûr

Le compteur d'entretien est situé dans la cabine et l'accès aux éléments pour l'entretien périodique, tels que les robinets à liquide et les points de graissage, est facilité grâce à la sécurité et la commodité d'un accès au niveau du sol. Les filtres sont regroupés afin d'améliorer l'efficacité de l'entretien. Afin de rendre les opérations d'entretien plus sûres et plus simples, les compartiments sont dotés de grandes portes de visite et d'une boulonnerie extra-robuste pour les maintenir en position ouverte.

Avantages supplémentaires pour l'entretien

Les tubes de vidange sous la machine facilitent et simplifient le retrait de l'eau et des sédiments lors de l'entretien périodique. Ils permettent également de remplacer l'huile sans outil spécial et sans risque de déversement. De plus, un indicateur de niveau de carburant intégré s'affiche pour vous aider à réduire les risques de remplissage excessif du réservoir de carburant.

Solution d'amorçage

Une pompe électrique d'amorçage de carburant située dans le compartiment de la pompe supprime la nécessité d'un amorçage manuel après le remplacement du filtre. Elle élimine également les risques de contamination du carburant en empêchant le retour du carburant non filtré lors des remplacements du filtre.

Un environnement de travail sécurisé

Des fonctionnalités qui vous protègent jour après jourCabine sûre et silencieuseLe cadre de...

Des fonctionnalités qui vous protègent jour après jour

Cabine sûre et silencieuse

Le cadre de protection en cas de retournement (ROPS) de la cabine vous offre un environnement de travail sûr lorsque vous êtes correctement installé sur votre siège avec votre ceinture de sécurité attachée. Elle contribue également à votre confort grâce aux supports de fixation visqueux du châssis renforcé, qui limitent les vibrations et les bruits inutiles. Ajoutez-y la garniture et les joints spéciaux de son pavillon, et le niveau de bruit dans la cabine devient similaire à celui des camions routiers modernes. Des systèmes de protection en option, tels que la protection contre les chutes d'objets (FOGS), garantissent votre sécurité et celle de votre machine.

Des points de contact sécurisés

De larges marchepieds vous permettent d'accéder à la cabine, mais aussi de prendre appui pour atteindre les compartiments. Des mains courantes prolongées vous permettent de monter en toute sécurité sur la plate-forme. Des plaques antidérapantes réduisent les risques de glissade par tous les temps et peuvent être déposées à des fins de nettoyage.

Des vues magnifiques

Une grande vitre vous offre une excellente visibilité à l'avant et sur le côté, tandis que la caméra de vision arrière disponible en option vous permet d'obtenir un champ de vision dégagé derrière la machine, via le moniteur de la cabine.

Un éclairage intelligent

Les projecteurs halogènes offrent un excellent éclairage. Il est possible de programmer les projecteurs de cabine et montés sur flèche pour qu'ils restent allumés pendant une durée définie (jusqu'à 90 secondes) après l'arrêt du moteur, afin de vous permettre de sortir de la machine en toute sécurité.

Assistance client complète

Une assistance incomparable qui fait toute la différenceDisponibilité des pièces dans le monde...

Une assistance incomparable qui fait toute la différence

Disponibilité des pièces dans le monde entier

Grâce à un réseau de pièces mondial, les concessionnaires Cat font en sorte de maximiser autant que possible le temps productif de vos machines. En outre, ils vous permettent de faire des économies grâce aux composants remanufacturés Cat.

Des options de financement personnalisées

Étudiez les différentes options de financement et les coûts d'exploitation journaliers. Des services de concessionnaire peuvent être inclus dans le coût de la machine pour réduire les coûts d'exploitation au fil du temps.

Tout ce qu'il y a de mieux pour vous, aujourd'hui...et demain

Réparer, rénover ou remplacer ? Votre concessionnaire Cat peut vous aider à évaluer le coût à envisager de manière à faire le meilleur choix pour votre entreprise.

Assistance client complète

Des années d'avance dans tous les domaines

Moteur
Modèle de moteur C4.4 ACERT™ Cat®
Puissance nette au volant 122 kW
Puissance : ISO 14396 (unité métrique) 122 kW (166 PS)
Alésage 105 mm
Course 127 mm
Cylindrée 4.4 L
Puissance : ISO 9249 (unité métrique) 120 kW (163 PS)
Poids
Poids en ordre de marche 26246 kg
Poids maximal 26246 kg
Entraînement
Vitesse de translation maximale 5.6 km/h
Effort de traction à la barre d'attelage maximal 203 kN
Circuit hydraulique
Circuit principal, débit maximal (équipement) 429 l/min (214,4 × 2 pompes) [113 l/min (56,5 × 2 pompes)]
Pression maximale : translation 35000 kPa
Pression maximale : orientation 25500 kPa
Débit maximal du circuit pilote 18 l/min
Pression maximale du circuit pilote 4100 kPa
Vérin de flèche : alésage 125 mm
Vérin de flèche : course 1403 mm
Vérin de bras : alésage 140 mm
Vérin de bras : course 1504 mm
Vérin de godet : alésage 120 mm
Vérin de godet : course 1104 mm
Pression maximale : équipement normal 35000 kPa
Pression maximale : équipement, mode levage 38000 kPa
Contenances
Contenance du réservoir de carburant 328 L
Circuit de refroidissement 30 L
Réducteur d'orientation (chacun) 8 L
Réducteur (chacun) 8 L
Contenance en huile du circuit hydraulique (réservoir compris) 280 L
Huile de réservoir hydraulique 128 L
Huile moteur 25 L
Performances acoustiques
Niveau de pression acoustique pour le conducteur, ISO 6396:2008 69 dB (A)
Niveau de puissance acoustique extérieur ISO 6395:2008* 99 dB (A)
Normes
Freins ISO 10265 2008
Cabine/FOGS ISO 10262 1998
Cabine/ROPS ISO 12117-2 2008
Mécanisme d'orientation
Vitesse d'orientation 11.2 tr/min
Couple d'orientation 62 kN·m
Chaîne
Nombre de patins par côté 49
Nombre de galets inférieurs par côté 7
Nombre de galets supérieurs par côté 2
Contenances
Réservoir de DEF 19 L
Moteur
Normes sur les émissions Le modèle 325F L est conforme aux normes Tier 4 Final/Stage IV sur les émissions.
Entraînement
Performances en pente 30°/70 %
Chaîne
Options de chaînes 600 mm, 790 mm (23,6 in, 31,1 in)
Performances acoustiques
Remarque *Conformément à la directive de l'Union européenne 2000/14/CE, amendée par la directive 2005/88/CE.
Normes
DEF ISO 22241
...
Contact us