374D L

Les atouts de la Pelle hydraulique 374D L sont multiples : longévité, stabilité et force d'excavation exceptionnelles, poste de conduite confortable, entretien simplifié et efficacité hydraulique renforcée. Vous doperez ainsi votre productivité tout en réduisant vos coûts d'exploitation.

Circuit hydraulique

Le circuit hydraulique Cat fournit la puissance et la précision nécessaires au déplacement des...

Le circuit hydraulique Cat fournit la puissance et la précision nécessaires au déplacement des matériaux

Pompes principales

  • Le circuit hydraulique comprend deux grandes pompes principales hautes performances et une pompe d'orientation distincte pour garantir un temps de cycle rapide et un contrôle optimal lors de l'exécution simultanée de plusieurs tâches
  • Si les pompes principales atteignent la pression de décharge, le système d'arrêt en cas de haute pression réduit automatiquement la cylindrée des pompes pour limiter le gaspillage énergétique, ce qui permet de diminuer la consommation de carburant
  • Le contrôleur réduit la sortie de pompe pour économiser de l'énergie lorsque les manipulateurs sont au point mort.

Circuit hydraulique à compensation de pression et priorité proportionnelle (PPPC) : vanne principale

Pour simplifier les commandes, la compensation de pression et priorité proportionnelle (PPPC) à détection de charge permet au conducteur de commander la vitesse des vérins en déplaçant directement le manipulateur et non en fonction de la charge.Caterpillar a développé un actionnement électronique et propose trois modes prédéfinis (souple, normal et rapide) qui s'activent via un contacteur en fonction des préférences du conducteur et des exigences de l'application.

Circuit hydraulique à compensation de pression et priorité proportionnelle (PPPC) : vanne de régénération électrique

Un circuit hydraulique de régénération de bras permet d'économiser de l'énergie et d'améliorer les performances multifonctions pendant l'opération de rappel du bras. Le circuit de régénération de flèche est commandé électroniquement et géré par le contrôleur de la machine. Ce système améliore les temps de cycle et le rendement énergétique, ce qui permet d'optimiser votre productivité et de réduire les coûts d'exploitation.

Soupape d'amortissement d'orientation

Les soupapes d'amortissement d'orientation réduisent l'oscillation et permettent un arrêt tout en douceur.

Fonctionnalités avancées

Voici quelques-unes des fonctionnalités du circuit hydraulique du modèle 374D L.

  • Le système de régénération électrique est intégré au circuit hydraulique pour gagner en productivité et réduire la consommation de carburant
  • Le débit de la pompe principale a augmenté de 10 % pour réduire la durée des cycles
  • La pression de l'équipement principal a augmenté de 9 %, ce qui permet d'accélérer les temps de cycles, d'accroître les forces d'excavation et d'améliorer les facteurs de remplissage des godets
  • Le diamètre des vérins de bras (normal et pour creusement intensif) a augmenté, ainsi que le diamètre du vérin du godet sur le bras normal. D'où une hausse des forces d'excavation de 17 %.

Système de commande

Gestion électroniqueÉcran du moniteurL'écran du moniteur est un écran LCD couleur de 400 x 234...

Gestion électronique

Écran du moniteur

L'écran du moniteur est un écran LCD couleur de 400 x 234 pixels. Un voyant principal de mise en garde clignote dans les situations critiques suivantes :

  • Pression de l'huile moteur insuffisant
  • Température du liquide de refroidissement élevé
  • Température de l'huile hydraulique élevée
Dans des conditions normales ou par défaut, l'écran du moniteur est divisé en quatre zones : horloge et cadran du papillon, jauge, affichage des incidents et affichage multifonctionnel.

Affichage des indicateurs

Trois indicateurs analogiques s'affichent dans cette zone : le niveau de carburant, la température de l'huile hydraulique et celle du liquide de refroidissement.

Commandes électroniques par manipulateur

Les commandes électroniques par manipulateur intègrent des fonctionnalités que ne peuvent pas offrir des vannes pilotes hydrauliques :

  • Élimination des conduites de pilotage en cabine pour un fonctionnement plus silencieu
  • Sélecteur de grille de commande simple via le moniteur

Gain/réponse du conducteur

Ce paramètre permet de s'adapter à la préférence du conducteur ou à l'application.

  • Plus rapide pour une réponse rapid
  • Plus lent pour plus de précisio
  • Contient trois réglages prédéfinis parmi les 21 disponibles

Commande des outils

Le système de commande Cat exceptionnel optimise les performances des outils de travail et permet de les permuter rapidement et facilement. Le conducteur peut sélectionner jusqu'à 10 paramètres pré-programmables par l'intermédiaire du moniteur.

Alternateur

L'alternateur 24 V, d'une capacité de 75 A, est entraîné par une courroie multifonction par la poulie avant. L'air frais et propre est aspiré de l'extérieur par un tube pour allonger la durée de vie de l'équipement.

Product Link™

La technologie Product Link est de série sur le modèle 374D L. Cette technologie transmet des informations de diagnostic de la machine à Caterpillar, aux concessionnaires Cat et aux clients.

Poste de conduite

La 374D L a été conçue pour une conduite simple et facile, et un confort optimalConception de la...

La 374D L a été conçue pour une conduite simple et facile, et un confort optimal

Conception de la cabine

La cabine est spacieuse, ergonomique et offre une excellence visibilité. Grâce au moniteur à écran graphique couleur, l'utilisateur peut facilement lire les informations complètes de la machine. La cabine propose un environnement extrêmement confortable pour l'utilisateur.

Levier de sécurité hydraulique

Le levier de sécurité hydraulique désactive les fonctions hydrauliques au démarrage pour éviter tout déplacement intempestif.

Extérieur de la cabine

L'extérieur comporte une tuyauterie d'acier épais le long du périmètre inférieur, pour renforcer la résistance à la fatigue et aux vibrations. Grâce à la structure de la cabine, la protection contre les chutes d'objets (FOGS) peut être directement boulonnée sur celle-ci, en usine ou ultérieurement.

Supports de cabine

La coque de la cabine est fixée au châssis au moyen de silentblocs en caoutchouc qui atténuent les vibrations et les niveaux acoustiques tout en améliorant le confort du conducteur.

Fonctionnalités supplémentaires

Le poste de conduite du modèle 374D L est doté de nombreuses fonctions pour le confort du conducteur.

  • Sièges chauffés pneumatiques haut de gamme avec consoles réglables en hauteur
  • Caméra de vision arrière de série en Europe. Le moniteur fonctionne comme un écran d'affichage pour la caméra, ce qui renforce la sécurité du conducteur et de l'espace de travail environnant
  • Projecteurs au xénon (HID), disponibles en option, avec temporisation pour les projecteurs montés sur flèche et les projecteurs de cabines
  • Pré-équipement radio bidirectionnel disponible en option
  • Commande automatique de la température du climatiseur, du réchauffeur et du dégivrage
  • Affichage numérique de la consommation de carburant sur le moniteur.

Moteur

La technologie ACERT optimise les performances du moteurMoteur C15 CatLe Moteur C15 Cat équipé d...

La technologie ACERT optimise les performances du moteur

Moteur C15 Cat

Le Moteur C15 Cat équipé d'un circuit de carburant à injection électronique et à commande mécanique (MEUI™) alimente la Pelle hydraulique 374D L. Le C15 bénéficie de la technologie ACERT qui fournit un contrôle électronique avancé, une injection de carburant d'une grande précision et une gestion optimisée de l'air.

Puissance accrue

Il atteint une puissance de 355 kW (476 ch), soit 18 % de plus que le 365C. Le système de gestion d'alimentation (PMS) est également disponible pour gérer la productivité et le rendement du carburant.

Amélioration du rendement énergétique

Les courbes de consommation de carburant de la 374D L dénotent une puissance et des performances accrues avec une optimisation de la consommation grâce au paramétrage souple que permet le contrôleur ADEM™.

Fiabilité accrue

Le rotor du turbocompresseur, fabriqué dans un alliage de titane et d'aluminium, accentue la fiabilité et la robustesse, tout en permettant une meilleure réponse du turbocompresseur.

Ventilateur de refroidissement hydraulique

La 374D L est dotée d'un ventilateur à vitesse variable et entraînement hydraulique plus silencieux, qui permet de réduire la consommation de carburant en mode refroidissement.

Ventilateur réversible

Une option de ventilateur réversible est proposée. Vous pouvez le commander à partir du moniteur. Avec cette option, le ventilateur tourne en sens inverse pendant un temps donné pour nettoyer le bloc de refroidissement et ainsi améliorer le rendement et réduire les coûts d'entretien.

Godets et dents

Conçus et fabriqués pour le rendementEnsemble optimiséCaterpillar offre toute une variété de...

Conçus et fabriqués pour le rendement

Ensemble optimisé

Caterpillar offre toute une variété de godets, tous conçus et testés sur le terrain pour parfaitement s'intégrer à votre pelle hydraulique. Tous les godets Cat sont des outils d'attaque du sol (GET, Ground Engaging Tools) K Series™ Cat. Nos godets se déclinent en quatre niveaux de longévité et sont tous conçus pour tirer le meilleur parti de la puissance de votre machine.

Usage normal (GD)

Les godets à usage normal sont conçus pour de faibles impacts et des matériaux très peu abrasifs, tels que la poussière, le terreau et des mélanges de poussière et de gravillons.

Usage intensif (HD)

Les godets à usage intensif sont les plus populaires et représentent un bon compromis. Ce style de godet est un bon point de départ lorsque les conditions d'utilisation ne sont pas connues. Les godets à usage intensif sont conçus pour toute une variété d'applications traitant des matériaux abrasifs, comme de la poussière, de l'argile et des cailloux.

Usage très intensif (SD)

Les godets à usage très intensif sont conçus pour des conditions présentant une plus grande abrasion comme les déblais de granit. Par rapport aux godets à usage intensif, les barres et plaques d'usure sont nettement plus épaisses et plus grandes pour une meilleure protection.

Usage extrême (XD)

Les godets à usage extrême sont conçus pour des conditions de très haute abrasion comme les carrières de granit. Des renforts d'angle ont été ajoutés et les plaques d'usure latérales ont été élargies pour offrir une meilleure protection.

Flèche SmartBoom™

Réduit les contraintes et les vibrations transmises à la machineDécapage des sols rocheux (1)Le...

Réduit les contraintes et les vibrations transmises à la machine

Décapage des sols rocheux (1)

Le décapage des sols rocheux et les travaux de finition deviennent faciles et rapides. SmartBoom simplifie la tâche et permet au conducteur de se concentrer pleinement sur le bras et le godet, tandis que la flèche monte et descend librement sans utiliser le débit de la pompe.

Travail au marteau (2)

Cela n'a jamais été à ce point productif et simple. Les équipements avant suivent automatiquement le marteau tout en pénétrant dans la roche. En évitant les frappes à blanc et les efforts excessifs imposés au marteau, sa durée de service ainsi que celle de la machine sont prolongées. Des avantages similaires sont applicables lorsque des plaques vibrantes sont utilisées.

Chargement de tombereaux (3)

Le chargement de tombereaux depuis un gradin offre une meilleure productivité et un rendement énergétique amélioré, dans la mesure où le cycle de rappel est réduit lorsque la fonction de descente de la flèche ne requiert pas de débit de la pompe.

Environnement

La 374D L est conforme à de nombreuses normes environnementales.ÉmissionsLa technologie ACERT®...

La 374D L est conforme à de nombreuses normes environnementales.

Émissions

La technologie ACERT® est unique en ce qu'elle permet de réduire les émissions au point de combustion. Elle bénéficie du leadership éprouvé de Caterpillar dans trois circuits de base des moteurs : le carburant, l’air et l’électronique.

Conformité électromagnétique

Le modèle 374D L satisfait aux exigences de l'EMC (conformité électromagnétique) suivantes :

  • Engins de terrassement ISO 13766 - compatibilité électromagnétiqu
  • Directive de l'Union européenne 89/336/CE
  • Cadre EMC Aus

Gestion des liquides

Dans le cadre d'un entretien simple, plusieurs éléments ont été conçus pour réduire le déversement de liquides sur la 374D L.

Robinets de vidange écologiques

Des robinets de vidange écologiques sont prévus pour le réservoir hydraulique et le réservoir de carburant. Ils permettent de récupérer les liquides dans un récipient lors des vidanges.

Timonerie avant

Conçue pour offrir un maximum de souplesse et un rendement élevéTimonerie avantLes flèches et...

Conçue pour offrir un maximum de souplesse et un rendement élevé

Timonerie avant

Les flèches et bras pour pelles hydrauliques Cat sont conçus pour offrir des performances optimales et garantir une longue durée de vie.

  • Les pièces moulées et les pièces de forge sont utilisées dans des zones exposées à de fortes contraintes, telles que la pointe de la flèche, la base de la flèche, le vérin de flèche et la base du bras
  • Tous les bras et flèches ont subi un traitement de détente pour optimiser la durée de vie et la robustesse de l'équipement, et leur poids a été réduit pour accroître les performances
  • L'ensemble des flèches et des bras sont contrôlés par ultrasons pour garantir leur fiabilité.

Timonerie de godet

Deux timoneries de godet sont disponibles pour le modèle 374D L. Les deux timoneries existent avec ou sans œilleton de levage sur la biellette assistée.

  • La timonerie de godet VB2 est destinée aux bras normaux et aux godets de la gamme VB2
  • La timonerie de godet WB2 est destinée aux bras pour creusement intensif et aux godets de la gamme WB2.

Construction des flèches

Les flèches de la 374D L disposent d'une ample section transversale pour améliorer leur robustesse et réduire leur poids. Les plaques-chicanes renforcent l'intérieur des flèches pour une plus grande rigidité. Les flèches sont conçues pour offrir une très grande robustesse et supporter une charge utile maximale.

Construction des bras

Les bras sont fabriqués en acier haute résistance dans une conception caissonnée, les rendant à la fois solides et légers. Tous les bras sont renforcés par une épaisse plaque-chicane pour une plus grande rigidité. La liaison entre le bras et la flèche est en acier forgé, et une épaisse plaque en acier est placée au niveau de l'emplacement de la liaison du godet pour une plus grande résistance et rigidité aux points supportant des charges. Une plaque d'usure supplémentaire a été ajoutée du côté travail du bras pour le protéger. Tous les bras pour creusement intensif sont dotés de barres d'usure supplémentaires du côté travail pour protéger le châssis pendant l'utilisation. Nous avons conçu quatre bras normaux et deux bras pour creusement intensif pour répondre à tous vos besoins.

Axes de timonerie

La diamètre de la roue libre et de l'axe du vérin de godet, ainsi que celui de l'axe du bras pour la flèche normale ont augmenté. Les axes comportent un revêtement chromé épais qui leur confère une très grande résistance à l'usure, à long terme.

Assistance client complète

Les prestations du concessionnaire Cat sont un gage de longévité de votre machine à moindre coût...

Les prestations du concessionnaire Cat sont un gage de longévité de votre machine à moindre coût.

Service après-vente

Grâce à un système informatisé mondial, les concessionnaires Cat sont en mesure de localiser au plus vite les pièces afin que votre machine soit immobilisée le moins longtemps possible. Vous pouvez économiser de l'argent avec les pièces remanufacturées Cat.

Choix de la machine

Procédez à une comparaison approfondie des machines que vous prévoyez d'acheter. Quelles sont les exigences du chantier et les équipements nécessaires ? Quels sont les impératifs de production ? Votre concessionnaire Cat peut vous conseiller.

Achat

Étudiez les différentes options de financement et les charges d'exploitation journalières. Il convient également d'analyser les prestations du concessionnaire à inclure dans le prix de la machine afin d'abaisser les frais d'exploitation fixes et variables à long terme.

Contrats d'assistance client

Les concessionnaires Cat proposent divers contrats d'assistance technique et étudient avec vous le programme le mieux adapté à vos besoins. Ces programmes peuvent couvrir l'ensemble de la machine, avec ses accessoires, pour vous aider à protéger votre investissement.

Utilisation

L'amélioration des techniques d'utilisation peut augmenter votre rentabilité. Votre concessionnaire Cat dispose de vidéos, de documentation et d'autres idées pour vous aider à augmenter votre productivité ; Caterpillar dispense en outre des formations certifiées pour utilisateurs afin de vous aider à optimiser votre retour sur investissement.

Services d'entretien

Des programmes d'options de réparation garantissent d'avance le coût des réparations. Les programmes de diagnostic, tels que les prélèvements périodiques d’échantillons d'huile et de liquide de refroidissement ou les analyses techniques, vous aident à éviter les réparations imprévues.

Remplacement

Réparer, rénover ou remplacer ? Votre concessionnaire Cat peut vous aider à évaluer le coût impliqué de manière à prendre votre décision en toute connaissance de cause.

Ossature

Des structures robustes conçues pour une longévité maximaleTrain de roulement à voie variableLe...

Des structures robustes conçues pour une longévité maximale

Train de roulement à voie variable

Le train de roulement long à voie variable est monté de série. En fonctionnement, il offre une base stable et ample ; pour le transport, sa largeur peut être réduite. La voie du train de roulement en position de travail a augmenté de 160 mm pour une meilleure stabilité.

Châssis de tourelle

Le châssis de tourelle est conçu pour offrir une longévité maximale et permettre une utilisation optimale des matériaux. La base de flèche, la jupe et la zone de montage du contrepoids ont été renforcées pour plus de résistance et une longue durée de vie.

  • Le châssis extérieur comporte des longerons latéraux incurvés et bombés par matriçage, qui garantissent une robustesse et une homogénéité remarquables sur toute la longueur
  • Les profils caissonnés contribuent à la rigidité du châssis sous la cabine
  • La tour de flèche et les principaux longerons, monoblocs, sont constitués de plaques en acier présentant une forte résistance à la traction.

Passerelle

La largeur de la passerelle a été étendue à 500 mm (28 % plus large que celle du modèle 365C L). Des passerelles sont prévues des deux côtés de la jupe afin de faciliter l’accès aux points d’entretien. Les passerelles sont équipées de plaques antidérapantes sur toute leur longueur.

Roulement à galets croisés

Le roulement de tourelle de la 374D L est à galets croisés de 54 mm de diamètre chacun. Les galets croisés offrent une zone de contact bien supérieure à celle des roulements à billes, ce qui procure une meilleure stabilité et une meilleure longévité.

Châssis porteurs

Le châssis porteur est composé d'une plaque en acier épaisse, pliée en U et soudée à la plaque inférieure pour créer un caisson structurel. Cette structure offre une meilleure rigidité et résiste mieux aux impacts.

Outils de travail

Des solutions pour votre activitéAugmentez la polyvalence de votre machineLa combinaison Cat de...

Des solutions pour votre activité

Augmentez la polyvalence de votre machine

La combinaison Cat de machine et d’outil offre une solution globale pour quasiment tout type d'application. Les outils de travail peuvent être montés directement sur la machine ou une attache rapide peut être prévue pour simplifier le changement d'outil.

Attaches rapides

Les attaches rapides Cat permettent au conducteur de détacher facilement un outil de travail et d'en choisir un autre. Votre pelle hydraulique devient extrêmement polyvalente. Les attaches rapides spécifiques de la série CW permettent un remplacement rapide des outils, sans jamais influer sur les performances de la machine. Un crochet de levage a été ajouté afin de garantir une capacité de levage optimale.

Outils de travail

La 374D L a à sa disposition une vaste gamme d'outils de travail Cat : godets, marteaux, grappins, cisailles, cisailles universelles et rippers. Chacun de ces outils a été optimisé pour tirer pleinement profit de la polyvalence et des performances de votre machine. Les attaches et outils de travail Cat sont fournis prêts à l'emploi pour toute une variété d'applications : démolition de sites et structures, nettoyage de gravats, chargement de tombereaux, traitement de la ferraille, démolition de routes et d'assises rocheuses.

Kits hydrauliques

Pour simplifier la commande et l'installation, Caterpillar propose des kits hydrauliques à installer sur le terrain. Les kits modulaires s'intègrent parfaitement aux outils de travail Cat avec des pelles hydrauliques Cat. Chaque kit est facile à installer. Les flexibles sont prédécoupés, les tubes déjà courbés et peints, et les instructions sont très complètes.

Entretien et maintenance

L'entretien de la 374D L est simple et rapide.Intervalles d'entretienDe longs intervalles d...

L'entretien de la 374D L est simple et rapide.

Intervalles d'entretien

De longs intervalles d'entretien réduisent les coûts de d'entretien. L'huile moteur, le filtre à huile et les filtres à carburant doivent être remplacés toutes les 500 heures.

Orifices de pression et de prélèvement d'échantillons d'huile

Les orifices de pression et de prélèvement d'échantillons d'huile permettent de contrôler facilement l'état de la machine et sont de série sur toutes les machines.

Filtres à capsule du circuit hydraulique

Les filtres de retour ou filtres à capsule du circuit hydraulique sont placés à côté du réservoir hydraulique. Les éléments de filtre peuvent être retirés sans perdre une goutte d'huile hydraulique.

Points d'entretien

Les points d'entretien sont centralisés et faciles d'accès pour simplifier l'entretien de routine.

Filtre du circuit hydraulique pilote

Le filtre du circuit hydraulique pilote empêche la pénétration d'impuretés dans le circuit pilote. Il est logé dans le compartiment des pompes.

Bloc de graissage à distance

Un bloc de graissage concentré à distance sur la flèche assure la lubrification des zones difficiles à atteindre.

Filtre à joint radial

Le filtre à air principal à joint radial avec préfiltre est doté d'un élément filtrant double couche pour un meilleur filtrage. Aucun outil n'est nécessaire pour remplacer l'élément.

Séparateur d'eau/de carburant

Le séparateur d'eau élimine l'eau du carburant, même sous pression. Il est possible de surveiller le niveau d'eau depuis la cabine.

Train de roulement

Timonerie qui transmet les forces de réaction de l'excavation au solTrain de roulementLe train de...

Timonerie qui transmet les forces de réaction de l'excavation au sol

Train de roulement

Le train de roulement soutient le roulement de tourelle et la tourelle et constitue la liaison qui transmet les forces de réaction de l'excavation au sol. La robustesse du train de roulement est décisive pour la stabilité et la longévité de la machine.

Châssis porteur

Le châssis porteur a été amélioré grâce à l'installation d'un ressort amortisseur de course plus long et à l'abaissement de la roue libre avant. Ce ressort, plus long, allonge la durée de vie utile du train de roulement et le décalage de la roue avant apporte une meilleure stabilité à la machine lorsqu'elle travaille à l'avant.

Bague de retenue 2 (PPR2)

Les maillons de chaîne dotés de la PPR2 sont de série sur le modèle 374D L. Le maillon doté de la PPR2 est conçu pour éviter le desserrage de l'axe du maillon dans la chaîne et mieux répartir les contraintes. Le système PPR2 élimine le déplacement des bagues pour une longévité accrue.

Galets supérieurs

Les galets supérieurs sont équipés d'un joint « Duo-Cone™ ». Celui-ci protège les pièces en mouvement du galet contre l'eau et la poussière, et il permet une lubrification sans entretien.

Roue libre forgée

La 374D L est équipée de série de la roue forgée la plus résistante.

Moteur
Modèle de moteur Cat® C15 ACERT® (ATAAC)
Puissance nette au volant 355 kW
Puissance nette - 80/1269/CEE 355 kW
Alésage 137 mm
Course 171 mm
Cylindrée 15.2 L
Puissance : ISO 14396 (unités impériales) 378 kW
Puissance, ISO 14396 (unités métriques) 378 kW
Puissance - ISO 9249 (unité métrique) 355 kW
Power – ISO 9249/SAE J1349 (imperial) 355 kW
Power – ISO 9249/SAE J1349 (metric) 355 kW
Poids
Poids en ordre de marche 71132 kg
Poids en ordre de marche - Châssis long 71132 kg
Operating Weight – Long Undercarriage: Maximum – Mass Configuration 75596 kg
Operating Weight – Long Undercarriage: Minimum – Reach Configuration 70959 kg
Entraînement
Vitesse de translation maximale 4.1 km/h
Effort de traction maxi - Châssis long 492.5 kN
Performances en côte 35°/70 %
Effort de traction maxi 492.5 kN
Circuit hydraulique
Circuit principal - Débit maximal (Total) 880 L/min
Mécanisme d'orientation - Débit maximal 360 L/min
Pression maxi - Accessoire - Normal 35000 kPa
Pression maxi - Translation 35000 kPa
Pression maxi - Orientation 29400 kPa
Circuit de pilotage – Débit maximal 880 L/min
Circuit pilote – Pression maximale 4120 kPa
Vérin de flèche – Alésage 190 mm
Vérin de flèche – Course 1792 mm
Vérin de bras – Alésage 210 mm
Vérin du bras - Course 2118 mm
VB2 – Family Bucket Cylinder – Bore 190 mm
VB2 – Family Bucket Cylinder – Stroke 1443 mm
WB2 – Family Bucket Cylinder – Bore 200 mm
WB2 – Family Bucket Cylinder – Stroke 1457 mm
Contenances
Contenance du réservoir de carburant 935 L
Circuit de refroidissement 95 L
Huile moteur 65 L
Réducteur d'orientation (chacun) 12 L
Réducteur (chacun) 15 L
Capacité en huile du circuit hydraulique (réservoir compris) 705 L
Huile de réservoir hydraulique 360 L
Performances acoustiques
Performances Meets specified standards
Normes
Freins SAE J1026 AVR90
Cabine FOGS SAE J1356 FEB88, ISO 10262
Mécanisme d'orientation
Vitesse de rotation 6.4 tr/min
Couple de rotation 214.8 kNm
Chaîne
En option pour châssis long 750 mm
En option pour châssis long 650 mm
Number of Shoes (each side) - Standard Undercarriage 47
Number of Track Rollers (each side) - Long Undercarriage 8
Nombre de galets supérieurs (par côté) 3
En option pour châssis long 900 mm
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