M325D MH/ M325D LMH

Les modèles M325D MH et M325D LMH incluent beaucoup d'innovations pour des performances et une durabilité exceptionnelles.

Poste de conduite

La nouvelle cabine, équipée d'une rehausse de cabine hydraulique de 2,6 m (8'6"), permet une...

La nouvelle cabine, équipée d'une rehausse de cabine hydraulique de 2,6 m (8'6"), permet une visibilité et un confort supérieurs. Le nouveau moniteur, avec son affichage graphique couleur dont la fonctionnalité a été améliorée, offre une interface simple et complète.

Poste de conduite

Pour optimiser la visibilité, toutes les vitres sont fixées directement à la cabine, sans châssis. Le pare-brise avant séparé en deux parties égales permet de replier les parties inférieure et supérieure dans la position supérieure grâce à une commande à simple pression. La zone en forme de parallélogramme balayée par l'essuie-glace couvre la quasi-totalité du pare-brise avant afin de ne laisser aucune zone non balayée dans le champ de vision du conducteur.

Rehausse de cabine hydraulique (HCR) de 2,6 m (8'6")

Les M325D MH et M325DL MH sont équipées d'une nouvelle rehausse de cabine hydraulique, qui offre une meilleure visibilité et plus de confort grâce à une plus grande hauteur de cabine supplémentaire. Grâce à sa plus grande flexibilité, la HCR vous permet de travailler à n'importe quelle hauteur entre la position la plus basse et la plus élevée.

Moniteur

Le moniteur graphique couleur compact affiche les informations relatives à la machine, à l'entretien, au diagnostic et au pronostic en 20 langues différentes. L'angle du moniteur peut être réglé pour limiter tout éblouissement.

Consoles

Les consoles redessinées, simples et fonctionnelles, ménagent le conducteur, facilitent le maniement des commandes et procurent une excellente visibilité. Les deux consoles disposent d'accoudoirs réglables en hauteur.

Commandes d'équipement

Des manipulateurs simples d'utilisation avec boutons-poussoirs et contacteurs coulissants intégrés permettent de commander toutes les fonctions d'orientation et des équipements. Les contacteurs coulissants permettent de commander progressivement la rotation du grappin et l'activation de la rehausse de cabine hydraulique. Ils sont conçus pour améliorer le confort du conducteur et le ménager.

Levier de commande d'actionnement hydraulique

Pour plus de sécurité, ce levier doit être en position de fonctionnement pour activer les fonctions de commande de la machine.

Siège

Le siège permet différents réglages en fonction de la taille et du poids du conducteur. De larges accoudoirs réglables et une ceinture de sécurité à enrouleur sont également prévus. Les M325D MH et M325 D LMH sont équipées d'un siège à suspension pneumatique avec appuie-tête.

Ossature

Les techniques de conception et de fabrication de Caterpillar garantissent une durabilité et une...

Les techniques de conception et de fabrication de Caterpillar garantissent une durabilité et une durée de service exceptionnelles. Les flèches et les bras, composés de structures caissonnées et soudées, sont fabriqués avec des tôles plus épaisses pour résister aux contraintes élevées.

Contrepoids et châssis de tourelle conçus spécialement

Le châssis de tourelle a été spécialement conçu pour les marchés de la manutention et de la ferraille. Il est construit en matériaux plus lourds et avec une structure caissonnée en acier plus épaisse pour supporter les charges de balancement développées pour les équipements avant plus longs, les contrepoids plus lourds et les rehausses de cabine utilisées lors de la manutention.

Train de roulement stable et robuste

Les trains de roulement sur roues des M325D MH et M325DL MH offrent une rigidité maximale et une longue durée de service.

Équipement avant de manutention

Les deux options avant répondent à vos besoins de manutention grâce à des performances de levage et une plage de travail excellentes, que vous travailliez en portée maximale ou plus restreinte. Une conception adaptée pour des performances optimales et une longue durée de service.

Conception efficace de la structure caissonnée soudée

Cette conception dotée de pièces multiplaques épaisses sur les zones de fortes contraintes permet à la structure d'être flexible, de répartir les contraintes et d'optimiser la résistance.

Stabilisation des flèches et des bras

Optimise la résistance et réduit le poids de la structure pour une plus grande durabilité.

Outils de travail - Accessoires

Pour optimiser les performances de la M325D MH et de la M325D LMH, des grappins à griffes et des...

Pour optimiser les performances de la M325D MH et de la M325D LMH, des grappins à griffes et des aimants sont disponibles.

Aimants Walker

Les aimants Liftmaster Walker de 1,22 m (48") peuvent être utilisés avec la M325D MH ou la M325D LMH. Les aimants Liftmaster Walker de 1,45 m (57") peuvent être utilisés avec la M325D LMH et l'équipement avant de 15,65 m (51'3") ou avec la M325D MH et l'équipement avant de 14,3 m (47'0"). L'aimant Liftmaster Walker de 1,68 m (66") est disponible pour une utilisation avec la M325D LMH et un équipement avant de 14,3 m (47'0"). Ces aimants ont été conçus et fabriqués pour les applications de traitement de la ferraille. Pour plus d'informations sur les aimants Walker, contactez votre concessionnaire.

Sélection de l'outil de travail

Lorsque vous choisissez un outil de travail, réfléchissez à l'application de l'outil de travail, aux variations de densité du matériau et aux exigences de productivité. Pour plus d'informations sur les spécifications, les tailles et les autres types d'outils de travail, contactez votre concessionnaire Cat®.

Grappins à griffes

Les grappins à griffes de 0,57 m3 (0,75 yd3), 0,76 m3 (1 yd3) et 0,96 m3 (1,25 yd3) sont des équipements disponibles.

Moteur C7 Cat® avec technologie ACERT™

La technologie ACERT™ agit au niveau du point de combustion pour optimiser les performances du...

La technologie ACERT™ agit au niveau du point de combustion pour optimiser les performances du moteur, réduire les émissions à l'échappement afin de répondre aux normes Tier 3 de l'EPA sur les émissions, tout en offrant des performances et un rendement énergétique exceptionnels et une fiabilité éprouvée.

Performances

Le Moteur C7 Cat® avec technologie ACERT™ offre une puissance moteur plus élevée, et fonctionne à des régimes plus bas pour un meilleur rendement énergétique et une usure réduite.

Commande automatique du régime moteur

La commande à deux niveaux et à simple pression permet de maximiser le rendement énergétique tout en réduisant les niveaux sonores.

Module de commande moteur

Le Contrôleur ADEM™ A4 (Advanced Diesel Engine Management, gestion de moteur diesel évoluée) utilise des capteurs installés dans le moteur pour gérer les performances et la charge du moteur. Le Contrôleur ADEM™ A4 est le secret de la nervosité du moteur, des capacités d'autodiagnostic, de l'économie en carburant et du contrôle des émissions.

Circuit de carburant

Le Moteur C7 ACERT™ Cat® est doté de commandes électroniques qui pilotent le circuit de carburant à injection électronique et commande mécanique (MEUI). L'alimentation en carburant à injection multiple implique un haut niveau de précision. Le contrôle précis du cycle de combustion permet d'abaisser les températures dans la chambre de combustion, de réduire les émissions et d'optimiser la combustion du carburant. Le rendement par litre de carburant s'en trouve ainsi amélioré.

Circuit de refroidissement

Afin de réduire le bruit du ventilateur, le ventilateur de refroidissement est entraîné par un visco-coupleur commandé électriquement par l'ECM de la machine. La vitesse optimale du ventilateur est calculée sur la base du régime moteur cible, de la température du liquide de refroidissement, de la température de l'huile hydraulique et de la vitesse réelle du ventilateur. La conception totalement innovante du Moteur C7 ACERT™ Cat® sépare le circuit de refroidissement du compartiment moteur.

Épurateur d'air

Le filtre à air à joint radial comporte un faisceau à double couche pour un meilleur filtrage et se trouve dans un compartiment situé derrière la cabine. Un avertissement s'affiche à l'écran si l'accumulation de poussière dépasse un niveau prédéfini.

Service client complet

Votre concessionnaire Cat® propose une large gamme de services qui peuvent faire l'objet d'un...

Votre concessionnaire Cat® propose une large gamme de services qui peuvent faire l'objet d'un contrat d'assistance client au moment de l'achat de votre équipement.

Concessionnaires Cat®

Votre concessionnaire Cat® propose une large gamme de services qui peuvent faire l'objet d'un contrat d'assistance client au moment de l'achat de votre équipement. Pour vous permettre le meilleur retour sur investissement, le concessionnaire peut vous aider à établir un plan couvrant tous vos besoins, depuis le choix de la machine et des équipements jusqu'à leur remplacement.

Sélection

Avant d'acheter, comparez les différentes machines de manière approfondie. Quelles sont les exigences liées au travail ? Quels sont les impératifs de production ? Quel est le véritable coût des pertes de production ? Votre concessionnaire Cat peut vous aider à trouver des réponses précises à ces questions.

Achat

Ne vous arrêtez pas au prix d'achat initial de la machine. Étudiez les différentes options de financement et tenez compte des charges d'exploitation journalières. À ce stade, il convient également d'analyser les prestations à inclure dans le prix de la machine afin de réduire les frais d'exploitation à long terme.

Entretien

Combien coûte l'entretien préventif ? Les clients sont de plus en plus nombreux à planifier l'entretien de leur matériel avant même d'en faire l'acquisition. Choisissez parmi la large gamme des services d'entretien proposés par votre concessionnaire au moment de l'achat de votre machine. Des programmes d'options de réparation garantissent d'avance le coût des réparations. Des programmes de diagnostic, tels que SOSSM et les analyses techniques, vous aident à éviter les réparations imprévues.

Remplacement

Réparer, rénover ou remplacer ? Votre concessionnaire Cat peut vous aider à évaluer les coûts induits pour vous aider à faire le bon choix.

Support produit

Vous trouverez pratiquement toutes les pièces chez votre concessionnaire. Grâce à un système informatisé mondial, les concessionnaires Caterpillar sont en mesure de localiser au plus vite les pièces en stock afin que votre machine soit immobilisée le moins longtemps possible. En outre, vous pouvez faire des économies grâce aux composants remanufacturés Cat.

Circuit hydraulique

Le circuit hydraulique offre des performances efficaces, inégalées dans le secteur. Il a été...

Le circuit hydraulique offre des performances efficaces, inégalées dans le secteur. Il a été conçu pour assurer une fiabilité et une précision des commandes exceptionnelles, le tout avec une capacité de levage supérieure. Le mode de levage de charges lourdes permet d'optimiser les performances de levage tout en maintenant une excellente stabilité.

Moteur
Modèle du moteur C7 ACERT™ Cat®
ISO 9249 140 kW
Cylindrée 7.2 l
80/1269/CEE 152 kW
Poids
Poids en ordre de marche 35 261 kg (77 737 lb)
Supérieur 8750 kg
Contrepoids 5800 kg
Train de roulement 11084 kg
Transmission
Effort de traction 158.7 kN
Spécifications de fonctionnement
Vitesse de translation maxi 20 km/h
Vitesse de translation maxi 18 km/h
Portée maxi – Bras de 600 cm 14326 mm
Portée maxi – Bras de 750 cm 15650 mm
Hauteur de la rehausse de cabine hydraulique 5992 mm
Portée maximale 15650 mm
Performances
Vitesse de translation maxi dans la plage rapide 20 km/h
Effort de traction maxi 158.7 kN
Circuit hydraulique
Normale 35000 kPa
Circuit de translation 35000 kPa
Mécanisme d'orientation 27500 kPa
Mécanisme d'orientation
Couple d'orientation 82.2 kNm
Vitesse d'orientation 10.2 tr/min
Contenances
Circuit de refroidissement 30 l
Carter moteur avec filtre 34 l
Réducteur (chacun) 2.5 l
Circuit hydraulique (réservoir inclus) 310 l
Réservoir de carburant 520 l
Encombrement
Hauteur en ordre d'expédition - Cabine inclinée 4750 mm
Largeur en ordre d'expédition 2990 mm
Largeur - Stabilisateurs abaissés 4864 mm
Longueur en ordre d'expédition 12208 mm
Rayon d'encombrement arrière 3080 mm
Garde au sol 248 mm
Garde sous contrepoids 1461 mm
Empattement 3000 mm
Largeur du train de roulement 3235 mm
Train de roulement
Extérieur du pneu 2950 m
Garde au sol 248 mm
...
Contact us