Trois pelles hydrauliques Cat de nouvelle génération

13 octobre 2017

Trois pelles hydrauliques de nouvelle génération sont proposées par Caterpillar dans la catégorie des modèles de plus de 20 tonnes.

Découvrez les nouveaux modèles 320 GC, 320 et 323, ces derniers augmentent l'efficacité du fonctionnement, réduisent les coûts de carburant et d'entretien, et vous offre un confort accru par rapport aux modèles précédents.

Pelle hydraulique 320 GC

Conçue pour les applications de moyenne à forte intensité, la nouvelle Pelle hydraulique Cat 320 GC a trouvé le bon équilibre entre productivité assurée et coûts de consommation de carburant et d'entretien réduits. Il en résulte une fiabilité élevée et un fonctionnement avec un faible coût horaire.

En savoir plus

Pelle hydraulique 323

Avec ses performances élevées en matière de production, la nouvelle Pelle hydraulique Cat 323 bénéficie de la technologie Cat Connect, ainsi que de la puissance et de la capacité de levage les plus élevées de la catégorie. Ces caractéristiques sont associées à une basse consommation de carburant et à des coûts d'entretien réduits pour offrir une productivité maximale au moindre coût.

En savoir plus

Pelle hydraulique 320

La nouvelle Pelle hydraulique Cat ® 320 met la barre encore plus haut en termes d'efficacité grâce à sa technologie Cat Connect intégrée qui permet des gains de productivité supérieurs. Sa technologie standard associée à des coûts de carburant et d'entretien réduits permet une production à faible coût dans le domaine des applications de moyenne à forte intensité.

En savoir plus

Partager :
facebook
twitter
Google+
linkedin