390F L

Le modèle 390F L a été conçu pour augmenter votre productivité et réduire vos coûts d'exploitation. Conforme aux normes européennes Stage IV sur les émissions, le Moteur C18 ACERT de la machine vous apporte en outre toute la puissance, le rendement énergétique et la fiabilité dont vous avez besoin pour réussir. La puissance réelle est assurée par le circuit hydraulique. Vous pouvez ainsi déplacer des tonnes de matériau tout au long de la journée avec une vitesse et une précision impressionnantes. En fait, le circuit hydraulique et le moteur contribuent à maintenir la consommation de carburant à un minimum absolu, tout cela sans nuire à votre productivité. Lorsque l'on ajoute à cela un poste de conduite silencieux assurant confort et productivité, des points d'entretien pratiques facilitant et accélérant l'entretien courant et les nombreux outils de travail Cat capables de s'adapter à un grand nombre de travaux différents, difficile de trouver une machine de 90 tonnes plus performante.

Technologies intégrées

Surveiller, gérer et améliorer les travaux sur le chantierCat Connect utilise intelligemment la...

Surveiller, gérer et améliorer les travaux sur le chantier

Cat Connect utilise intelligemment la technologie et les services pour améliorer votre efficacité sur les chantiers. Grâce aux données fournies par les technologies embarquées sur les machines, vous êtes mieux informé sur votre équipement et vos travaux.

Les technologies Cat Connect offrent des améliorations dans les domaines clés suivants : Gestion des équipements : augmenter le temps productif et réduire les coûts d'exploitation. Productivité : surveillance de la production et gestion du rendement sur les chantiers. Sécurité : sensibilisation accrue à la sécurité du personnel et des équipements.

Technologies LINK

Les technologies LINK telles que Product Link™ sont totalement intégrées à la machine et transmettent sans fil des informations importantes, telles que l'emplacement, les heures de service, la consommation de carburant, le temps d'inactivité et les codes incident.

Product Link/VisionLink®

Afin de vous permettre d'avoir un aperçu optimal des performances de votre machine ou de votre parc, les données Product Link sont facilement accessibles via l'interface utilisateur VisionLink en ligne. Vous pouvez utiliser ces informations pour prendre des décisions optimales au bon moment. Ainsi, vous augmentez le rendement et la productivité sur le chantier, tout en bénéficiant de coûts réduits.

Technologies GRADE

Les technologies Grade combinent des données de modèle numérique et des dispositifs de guidage en cabine pour vous permettre d'atteindre rapidement et avec précision l'objectif de nivellement, en réduisant le besoin en piquets et les contrôles. Ces technologies vous permettent d'être plus performant et de terminer les tâches plus rapidement en moins de passes, en économisant du carburant et à moindre coût.

Commande de nivellement, de profondeur et de pente Cat

Le système intégré Cat de commande de nivellement permet de guider en 2D, depuis la cabine, la hauteur de la pointe du godet afin de créer des plans et des pentes précis. Le guidage de l'élévation de la pointe du godet en temps réel indique sur le moniteur de cabine de série la quantité à déblayer ou à remblayer. Des capteurs réactifs fournissent un retour immédiat, tandis que les boutons des manipulateurs intégrés en option permettent aux conducteurs d'ajuster rapidement les réglages pour conserver le nivellement. Des alertes intégrées peuvent également être définies pour avertir le conducteur lorsque la timonerie ou le godet approche d'une hauteur ou d'une profondeur prédéfinie, comme lors de tâches dans des zones à plafond bas ou lors d'opérations d'excavation à proximité de conduites d'eau. Le recours aux piquets et les contrôles sont réduits, ce qui implique moins de personnel et davantage de sécurité sur le chantier.

Idéale dans les applications en 2D simples, telles que le creusement de tranchées et de fossés ou le nivellement de remblais en forte pente.

AccuGrade™ Cat

Le système AccuGrade, installé en concession, utilise un moniteur spécifique avec un plan de conception numérique pour le guidage en 3D de la position et de l'élévation de la pointe du godet. AccuGrade indique de manière précise l'endroit où travailler, ainsi que la quantité à déblayer ou remblayer, éliminant ainsi le recours aux piquets et les contrôles.

La fonction « Plug and play » du modèle 390F L simplifie la mise à niveau. Faites votre choix entre le contrôle par satellite (GNSS) ou tachéomètre électronique (UTS) pour les grands projets dont les configurations sont complexes.

Facilité d'utilisation

Confort et commodité pour une productivité accrue tout au long de la journéeUne cabine sûre et...

Confort et commodité pour une productivité accrue tout au long de la journée

Une cabine sûre et silencieuse

La cabine contribue à votre confort grâce à des supports de fixation visqueux et à la garniture et aux joints spéciaux de son pavillon, qui limitent les vibrations et les bruits inutiles.

Les conducteurs apprécieront le calme et le confort de la toute nouvelle cabine, spécialement isolée pour réduire les émissions sonores intérieures de 3 dB par rapport au modèle précédent.

Une ergonomie exceptionnelle

Les larges sièges à suspension pneumatique et à fonctions de chauffage et de climatisation disposent d'un dossier inclinable, d'un réglage de l'avant et du fond par glissière, et d'un réglage de la hauteur et de l'inclinaison pour un confort optimal. Le système de climatisation entièrement automatique assure aux conducteurs un confort optimal et une productivité élevée tout au long de la journée, par temps chaud comme par temps froid. Des espaces de rangement sont situés sur les consoles avant, arrière et latérales de la cabine. Le porte-gobelet est adapté aux grandes tasses et une étagère située derrière le siège permet de ranger un panier-repas ou une boîte à outils. Des prises d'alimentation sont disponibles pour charger vos appareils électroniques tels que les lecteurs MP3, les téléphones portables ou les tablettes.

Des commandes personnalisées

Les consoles à manipulateurs droite et gauche peuvent être réglées pour plus de confort et de productivité tout au long de la journée. Le manipulateur droit est équipé d'un bouton pour réduire le régime moteur lorsque vous ne travaillez pas, afin d'économiser du carburant. Appuyez une fois pour réduire la vitesse. Appuyez de nouveau pour augmenter la vitesse à un niveau de fonctionnement normal.

Moniteur à navigation facile

Le nouveau moniteur LCD est facile à lire et à utiliser. Il peut non seulement mémoriser jusqu'à 10 outils de travail différents, mais il est également paramétrable en 42 langues pour s'adapter à la diversité de la main-d'œuvre d'aujourd'hui. Le moniteur affiche clairement les informations importantes dont vous avez besoin pour travailler correctement et efficacement. En outre, il projette l'image de la caméra de vision arrière de série pour vous aider à voir ce qui se passe autour de vous, afin de vous permettre de rester concentré sur votre tâche en cours.

Des timoneries robustes

Grand choix de portées courtes ou longuesConçue pour durerLa 390F L est proposée avec une large...

Grand choix de portées courtes ou longues

Conçue pour durer

La 390F L est proposée avec une large gamme de flèches et de bras normaux (R) et pour creusement intensif (ME). Chacun de ces éléments est conçu avec des plaques-chicanes internes et dégagé des contraintes pour une longévité accrue, et est en outre soumis à un contrôle par ultrasons afin d'en garantir la qualité et la fiabilité. De larges structures caissonnées dotées de pièces multiplaques épaisses, de pièces moulées et de pièces de forge sont utilisées sur les zones de fortes contraintes comme la pointe, la base et le vérin de flèche et la base du bras pour augmenter leur longévité. De plus, le principe de retenue de l'axe de la pointe de flèche est d'une conception innovante et durable, pour une durabilité accrue.

Des flèches, des bras et une timonerie de godet adaptés à tous les types de tâches

Une flèche normale extra-longue de 10,0 m (avec bras de 5,5 m ou 4,4 m) ou une flèche normale GP de 8,4 m (avec bras de 5,5 m, 4,4 m ou 3,4 m) offre une polyvalence optimale pour tous les travaux d'excavation généraux comme le creusement et le chargement multi-usage. Une flèche pour creusement intensif de 7,25 m (avec bras de 3,4 m ou 2,92 m) vous offre des performances améliorées pour les matériaux particulièrement difficiles comme la roche. Ils offrent des forces d'excavation particulièrement élevées grâce à la géométrie spécifique de la flèche et du bras. La timonerie et les vérins du godet sont également conçus pour une longévité accrue.

Les bras sont adaptés à la flèche. Des bras plus longs sont préférables lorsque vous devez creuser en profondeur ou charger des camions.

Des timoneries de godet avec ou sans œilleton de levage sont disponibles.

Axes

Tous les axes de timonerie avant comportent un revêtement chromé épais qui leur confère une très grande résistance à l'usure. Le diamètre de chaque axe est étudié de manière à répartir les efforts de cisaillement et les charges de flexion du bras et à garantir une longue durée de vie de l'axe, du bras et de la flèche.

Contactez votre concessionnaire Cat pour sélectionner avec lui les options de timonerie avant les mieux adaptées à vos applications.

Structures durables

Conçues pour fonctionner dans vos applications les plus difficilesTrain de roulement stableLe...

Conçues pour fonctionner dans vos applications les plus difficiles

Train de roulement stable

Le train de roulement long à voie variable contribue largement à la stabilité exceptionnelle et à la longue durée de vie de la machine, et se règle pour réduire sa largeur d'expédition.

Les patins de chaîne, maillons, rouleaux, roues folles et réducteurs sont tous fabriqués en acier hautement résistant à la traction pour une plus longue durée de vie.

Le Maillon GLT4 Cat protège les pièces mobiles en empêchant toute pénétration d'eau, de débris et de poussière et en retenant la graisse, pour offrir une plus longue durée de service et réduire le bruit lors des déplacements.

Châssis robustes

La 390F L est une machine robuste et idéalement conçue dans le but de vous offrir une longue durée de service. Le châssis de tourelle est doté de fixations spéciales permettant de soutenir la cabine extra-robuste. Les zones alentour subissant de fortes contraintes comme le pied de flèche, la jupe et le système de retrait du contrepoids sont également renforcées.

Une bague de retenue 2 (PPR2) évite tout desserrement de l'axe des maillons pour mieux répartir les contraintes et éliminer le déplacement des bagues pour une plus grande durée de vie.

Un guide-protecteur en trois parties, disponible en option, contribue à maintenir l'alignement des chaînes afin d'améliorer les performances globales de la machine, que vous vous déplaciez sur un terrain plat, sur une épaisse couche de roches, dans une pente, sur un terrain humide ou dans la boue.

Un poids idéal

Les contrepoids emboutis de 12 400 kg, fixes ou amovibles, sont fabriqués dans d'épaisses plaques d'acier renforcées pour les rendre moins sensibles à d'éventuels dommages. Tous deux présentent une surface lisse et incurvée s'adaptant parfaitement à l'aspect effilé et régulier de la machine et sont également dotés d'un logement intégré pour protéger la caméra arrière de série.

Un environnement de travail sécurisé

Des fonctionnalités qui vous protègent jour après jourDes vues magnifiquesUne grande vitre,...

Des fonctionnalités qui vous protègent jour après jour

Des vues magnifiques

Une grande vitre, associée au système d'essuie-glace en parallèle de série, vous offre une excellente visibilité sur l'avant et sur le côté.

Les phares halogènes offrent un excellent éclairage. Les projecteurs montés sur la cabine et la flèche peuvent être programmés pour rester allumés pendant une durée allant jusqu'à 90 secondes après l'arrêt du moteur, vous permettant de quitter la machine en toute sécurité. Des projecteurs au xénon (HID, High Intensity Discharge) sont disponibles en option pour une meilleure visibilité nocturne.

La caméra de vision arrière de série accroît considérablement la visibilité à l'arrière de la machine afin d'aider le conducteur à travailler de manière plus productive. Une vue panoramique arrière est automatiquement affichée sur le nouveau moniteur multifonction en marche arrière. En option, un second écran peut être ajouté, offrant une vue arrière permanente spéciale du chantier.

Des points de contact sécurisés

De larges marchepieds ainsi que des mains courantes et des garde-corps vous permettent d'accéder à la cabine et de prendre appui pour accéder aux passerelles et aux compartiments. Des mains courantes et des garde-corps prolongés vous permettent de monter en toute sécurité sur la plate-forme. Réduction des risques de glissade grâce à l'utilisation de plaques antidérapantes sur les passerelles, la surface de la tourelle et la partie supérieure du coffre de rangement. Ces plaques sont adaptées à tous les types de conditions climatiques Elles peuvent être déposées à des fins de nettoyage.

Fiabilité et productivité

De la puissance pour déplacer vos matériaux avec rapidité et précisionLa puissance hydraulique,...

De la puissance pour déplacer vos matériaux avec rapidité et précision

La puissance hydraulique, un atout Cat

La puissance hydraulique correspond à la puissance réelle de la machine disponible pour faire fonctionner les équipements et les outils de travail. Elle représente bien plus que la puissance développée par le moteur sous le capot : c'est cette caractéristique qui fait la différence entre les machines Cat et leurs concurrentes. En fait, la pompe et d'autres composants du circuit génèrent une plus grande puissance au sol de manière extrêmement contrôlée et conviviale. Cela signifie que vous déplacez plus de matériau en moins de temps et que vous avez économisé plus d'argent à la fin de votre journée.

Des commandes inédites

La nouvelle vanne du système de contrôle adaptatif (ACS, Adaptive Control System) de Cat optimise les performances en gérant de manière intelligente les restrictions et les débits pour commander les déplacements de la machine. Vos conducteurs disposent ainsi de la puissance et de la précision dont ils ont besoin. Elle s'ouvre lentement lorsque l'amplitude du levier du manipulateur est faible, et rapidement lorsque le mouvement est ample. La vanne dirige de manière intelligente le débit exactement là où vous en avez besoin, au moment où vous en avez besoin, pour une plus grande souplesse d'utilisation, une meilleure efficacité et une consommation de carburant réduite.

SmartBoom™ : réduit les contraintes et les vibrations transmises à la machine

  • Décapage des sols rocheux : le décapage des sols rocheux et les travaux de finition deviennent faciles et rapides. SmartBoom simplifie la tâche et permet à l'utilisateur de se concentrer pleinement sur le bras et le godet tandis que la flèche monte et descend librement sans utiliser le débit de la pompe.
  • Travaux au marteau : ils n'ont jamais été aussi productifs et simples. Les équipements avant suivent automatiquement le marteau tout en pénétrant dans la roche. En évitant les frappes à blanc et les efforts excessifs imposés au marteau, il est possible de prolonger la durée de service de ce dernier ainsi que celle de la machine. Des avantages similaires sont applicables lorsque des plaques vibrantes sont utilisées.
  • Chargement de tombereaux : le chargement de tombereaux depuis un gradin est plus productif et plus économique en carburant dans la mesure où le cycle de rappel est réduit. Par ailleurs, la fonction de descente de la flèche ne nécessite pas de débit de la pompe.

Circuits hydrauliques auxiliaires offrant une polyvalence accrue

Grâce au circuit hydraulique auxiliaire, vous bénéficiez d'une plus grande polyvalence vous permettant d'abattre davantage de travail avec une seule et même machine, et pouvez choisir parmi plusieurs options. Un circuit d'attache rapide, par exemple, vous permettra de passer d'un outil à l'autre en quelques minutes seulement.

Rendement énergétique

Conçue pour réduire vos coûts d'exploitationLe Moteur ACERT C18 Cat est conforme à la norme...

Conçue pour réduire vos coûts d'exploitation

Le Moteur ACERT C18 Cat est conforme à la norme européenne Niveau IV sur les émissions et ceci sans interruption du travail. Il suffit de mettre en marche le moteur et de commencer à travailler. Il recherchera le moment opportun du cycle de travail pour se régénérer, et garantir ainsi une puissance optimale pour la tâche en cours. Cela vous permet de maintenir vos coûts d'exploitation au strict minimum.

Économiseurs de carburant exceptionnels

La Pelle hydraulique 390F L dispose de deux modes de puissance pour mieux gérer la consommation de carburant : puissance standard et économie. Deux autres fonctions permettent de réaliser des économies de carburant : la puissance moteur à la demande et la coupure de ralenti du moteur. Avec la fonction de puissance moteur à la demande, le moteur est maintenu à une vitesse réduite pendant les chargements légers et accélère automatiquement dès qu'une charge plus lourde est détectée. Le dispositif de coupure du moteur au ralenti arrête automatiquement le moteur quand le délai de ralenti spécifié est écoulé. Cette fonction permet d'économiser des quantités non négligeables de carburant et de réduire les émissions.

Biodiesel bienvenu

Le Moteur C18 ACERT peut fonctionner avec du carburant biodiesel (jusqu'au B20) mélangé à du carburant diesel à très faible teneur en soufre. Il vous suffit de verser le carburant choisi pour pouvoir commencer à travailler.

Conception idéale quelle que soit la température

La Pelle hydraulique 390F L est équipée d'un nouveau circuit de refroidissement côte à côte vous permettant de l'utiliser à la fois par grand froid ou par très forte chaleur. Ce circuit est complètement séparé du compartiment moteur pour réduire le bruit et la chaleur. Il est doté en outre de faisceaux faciles à nettoyer et d'un nouveau ventilateur à vitesse variable capable d'inverser son sens de rotation pour expulser les débris indésirables qui pourraient s'être accumulés au cours de votre journée de travail.

Technologie éprouvée

Les technologies adaptées aux applications permettent d'obtenir les avantages suivants :

  • Meilleur rendement des liquides : jusqu'à 5 % d'amélioration pour les produits répondant à la norme européenne Stage IIIB (y compris la consommation de liquide d'échappement diesel).
  • Hautes performances dans un large éventail d'applications.
  • Fiabilité renforcée via l'intercompatibilité et la simplicité de la conception.
  • Optimisation du temps productif et réduction des coûts grâce à l'assistance de classe mondiale proposée par le réseau de concessionnaires Cat.
  • Réduction de l'impact des systèmes d'émission sans aucune intervention humaine.
  • Longue durée de vie pour une durée de service optimale.
  • Plus grande économie de carburant avec des coûts d'entretien réduits.
  • Même puissance et même réactivité élevées.

Polyvalence

En faire plus avec une seule machine.Tirez le meilleur parti d'une seule machineLa combinaison...

En faire plus avec une seule machine.

Tirez le meilleur parti d'une seule machine

La combinaison Cat de machine et d’outil offre une solution globale pour quasiment tout type d'application. Les outils peuvent être directement attelés à la machine ou à une attache rapide permettant de remplacer très facilement et rapidement un outil par un autre.

Changer rapidement de tâches

L'attache rapide Cat offre la possibilité de changer rapidement d'équipement pour passer facilement d'une tâche à une autre. L'attache spéciale CW permet de réduire les immobilisations et d'augmenter la flexibilité sur les chantiers et la productivité globale, en toute sécurité.

La commande d'outil disponible peut mémoriser les pressions et débits jusqu'à 10 outils. Basculez simplement entre les outils à l'aide du moniteur, puis sélectionnez celui que vous voulez pour travailler avec une efficacité maximale.

Creuser, ripper et charger

La large gamme de godets disponible permet de creuser tous les types de terrains, des sols classiques aux matériaux particulièrement difficiles comme le minerai ou le granit quartzite. Utilisez le rippage de roche comme alternative à l'abattage à l'explosif dans les carrières. Les godets grande capacité permettent de charger les camions en un minimum de passages pour un maximum de productivité.

Briser, démolir et mettre au rebut

Pour permettre la fragmentation de roche dans les carrières, la machine est équipée d'un marteau hydraulique. Il pourra également se charger de la destruction des piliers de pont et du béton fortement armé des travaux de démolition routiers.

Les équipements tels que les cisailles universelles et les broyeurs font de votre 390F L la machine idéale pour les travaux de démolition et le traitement des débris associés. Pour le traitement des déchets en acier et en métal, la machine peut être équipée de cisailles à rotation à 360°.

Configurez votre machine pour une rentabilité optimale

Votre concessionnaire Cat peut monter des kits hydrauliques pour faire fonctionner correctement tous les équipements CAT Work Tools, optimisant ainsi la disponibilité de la machine et les bénéfices. Tous les équipements CAT Work Tools sont pris en charge par le même réseau de concessionnaires Cat que votre machine Cat.

Facilité d'entretien

Une machine conçue pour un entretien facile et rapideAccès pratique intégréLes éléments pour l...

Une machine conçue pour un entretien facile et rapide

Accès pratique intégré

Les éléments pour l'entretien périodique, tels que les points de graissage et le bloc de graissage à distance sur la flèche sont accessibles depuis le sol.

Les compartiments sont dotés de grandes portes de visite conçues pour empêcher toute pénétration de débris et pouvant également se verrouiller en position pour simplifier le travail d'entretien.

Les passerelles antidérapantes de 500 mm de large s'étendent sur toute la longueur de la 390F L pour permettre d'accéder en toute sécurité aux principaux points d'entretien regroupés, tels que les filtres à huile et à carburant et les robinets à liquide.

Entretien rapide et pratique des liquides

Les orifices de pression et de prélèvement d'échantillons d'huile permettent de contrôler facilement l'état de la machine et sont de série sur toutes les machines.

Pour garantir un remplacement rapide, simple et sûr de l'huile moteur et de l'huile hydraulique, choisissez l'option QuickEvac™.

Le robinet de vidange du réservoir de carburant facilite et simplifie le retrait de l'eau et des sédiments lors de l'entretien périodique. De plus, un indicateur de niveau de carburant intégré s'affiche pour vous aider à réduire les risques de remplissage excessif du réservoir de carburant.

Un orifice de remplissage rapide en option accessible depuis le sol permet d'accélérer et de faciliter un peu plus encore le ravitaillement en carburant.

Un circuit de refroidissement intelligent

La 390F L est équipée d'un nouveau circuit de refroidissement côte à côte doté de faisceaux faciles à nettoyer et d'un nouveau ventilateur à vitesse variable capable d'inverser son sens de rotation pour expulser les débris qui pourraient s'être accumulés au cours de votre journée de travail.

Une idée nouvelle

Lorsque le conducteur sélectionne la ventilation à l'intérieur de la cabine, l'air extérieur pénètre par le filtre à air frais. Le filtre est idéalement placé sur le côté de la cabine pour faciliter son accès et son remplacement, et il est protégé par une porte verrouillable qui peut être ouverte avec la clé de contact.

Assistance client complète

Une assistance incomparable qui fait toute la différenceDisponibilité des pièces dans le monde...

Une assistance incomparable qui fait toute la différence

Disponibilité des pièces dans le monde entier

Grâce à un réseau de pièces mondial, les concessionnaires Cat font en sorte de maximiser autant que possible le temps productif de vos machines. En outre, ils vous permettent de faire des économies grâce aux composants remanufacturés Cat.

Des options de financement personnalisées

Étudiez les différentes options de financement et les coûts d'exploitation journaliers. Des services de concessionnaire peuvent être inclus dans le coût de la machine pour réduire les coûts d'exploitation au fil du temps.

Tout ce qu'il y a de mieux pour vous, aujourd'hui...et demain

Réparer, rénover ou remplacer ? Votre concessionnaire Cat peut vous aider à évaluer le coût à envisager de manière à faire le meilleur choix pour votre entreprise.

Facilité d'entretien

Des années d'avance dans tous les domaines

Moteur
Modèle de moteur C18 ACERT™ Cat®
Puissance nette au volant 391 kW
Alésage 145 mm
Course 183 mm
Cylindrée 18.1 L
Normes sur les émissions La 390F L est conforme à la norme européenne Niveau IV sur les émissions.
Puissance : ISO 14396 (unité métrique) 405 kW (551 PS)
Puissance : ISO 9249 (unité métrique) 391 kW (532 PS)
Poids
Poids en ordre de marche 92020 kg
Entraînement
Vitesse de translation maximale 4.5 km/h
Effort de traction à la barre d'attelage maximal 590 kN
Circuit hydraulique
Pression maximale : équipement, normal 35000 kPa
Pression maximale : translation 35000 kPa
Pression maximale : orientation 26000 kPa
Circuit pilote : débit maximal 67 l/min
Vérin de flèche : alésage 210 mm
Vérin de flèche : course 1967 mm
Vérin de bras : alésage 220 mm
Vérin de bras : course 2262 mm
Vérin de godet gamme HB2 : alésage 200 mm
Vérin de godet gamme HB2 : course 1451 mm
Vérin de godet gamme JC : alésage 220 mm
Vérin de godet gamme JC : course 1586 mm
Circuit principal, débit maximal (total) : Équipement 952 l/min
Circuit principal, débit maximal (total) : Translation 1064 l/min
Circuit pilote : pression maximale 4,0-4,4 MPa (580-638 psi)
Circuit d'orientation – débit maximal Aucune pompe d'orientation
Contenances
Contenance du réservoir de carburant 1240 L
Circuit de refroidissement 74 L
Huile moteur 60 L
Réducteur d'orientation (chacun) 19 L
Réducteur (chacun) 21 L
Réservoir de DEF 48 L
Contenance en huile du circuit hydraulique (réservoir compris) 997 L
Huile de réservoir hydraulique 813 L
Performances acoustiques
Niveau de puissance acoustique extérieur ISO 6395* 109 dB (A)
Niveau de pression acoustique pour le conducteur (ISO 6396) 74 dB (A)
Normes
Freins SAE J1026/APR90
Cabine/FOGS SAE J1356/FÉV88 ISO 10262
Mécanisme d'orientation
Vitesse d'orientation 6.2 tr/min
Couple d'orientation 260 kN·m
Chaîne
Options de chaînes 900 mm/750 mm/650 mm (35,4 in/29,5 in/25,6 in)
Nombre de galets supérieurs par côté 3
Nombre de patins par côté 51
Nombre de galets inférieurs par côté 9
Poids en ordre de marche
Maximum : configuration de creusement intensif 92020 kg
Minimum : configuration de portée 86275 kg
Entraînement
Performances en pente 30°/70 %
Normes
DEF ISO 22241
Performances acoustiques
Remarque * Conformément à la Directive de l'Union européenne 2000/14/CE, amendée par 2005/88/CE.
Une question ou besoin d'un renseignement?

Contactez-nous dès maintenant !

Nous appeler au
01 49 22 82 99
...
Contactez-nous