432F

Tirant parti du succès de la série F, les chargeuses-pelleteuses Cat intègrent désormais la toute dernière technologie de réduction des émissions et de moteur propre, qui est conforme aux normes européennes Niveau IIIB sur les émissions. Il ne s'agit pas d'une simple mise à jour du moteur. Une gamme de nouvelles fonctionnalités, introduites avec le nouveau moteur électronique, contribuent à optimiser les économies de carburant. La visibilité est plus dégagée que jamais grâce au positionnement de la cheminée d'échappement le long du montant A.

Moteur et arbre de transmission

Dynamique, puissant et éprouvé.Nouveau Moteur C4.4 ACERTConforme à la nouvelle norme européenne...

Dynamique, puissant et éprouvé.

Nouveau Moteur C4.4 ACERT

Conforme à la nouvelle norme européenne Niveau IIIB sur les émissions, notre nouveau Moteur électronique C4.4 ACERT offre de nombreuses fonctions et améliorations.

Caractéristiques du moteur

  • Pistons à trois segments en alliage silicium/aluminium extra-léger pour un maximum de robustesse et de conductivité thermique
  • Courroie d'entraînement auxiliaire frontale à rainures multiples et tension automatique, pour plus de longévité et des coûts d'exploitation moindres
  • Système d'injection directe pour un dosage précis du carburant. Pompe de levage électrique à amorçage automatique pour une meilleure performance en démarrage à froid. Circuit de carburant à filtre unique pour des coûts d'entretien réduits
  • Couple élevé à bas régime pour un rendement énergétique optimal
  • Filtre à air de type à sec, à joint axial, avec système automatique d'éjection des poussières pour une filtration encore plus efficace
  • Circuits de charge et de démarrage électrique direct 12 V avec batterie sans entretien groupe 31 d'une capacité de démarrage à froid de 750 A.

Puissance boostée

Pour les conducteurs qui aspirent à plus de puissance, le Moteur C4.4 ACERT offre jusqu'à 82 kW (111 HP) et 10 % de couple supplémentaire.

Filtre DPF passif

Le filtre à particules pour diesel sans entretien ne nécessite aucune intervention de la part du conducteur grâce à sa fonction d'autonettoyage. Le conducteur n'a donc plus besoin de se soucier de cette tâche.

Commande automatique du régime moteur (AESC)

Réduit automatiquement le régime moteur au régime de ralenti lorsque le système détecte que le conducteur n'a engagé aucune commande pendant une courte période. Contribue à réduire la consommation de carburant.

Régime de ralenti manuel

Une simple pression sur un bouton suffit pour engager instantanément le régime de ralenti bas. C'est un moyen de réduire la consommation de carburant en cas d'attente, ou de réduire le régime moteur pour communiquer. Pour repartir, il suffit d'une nouvelle pression.

Essieux et blocage de différentiel

Les essieux Cat pour usage intensif dont est équipé le modèle 432F ont été conçus pour être utilisés dans les conditions les plus difficiles et le système de blocage du différentiel de l'essieu arrière assure le maintien de la traction quel que soit l'état du sol.

Caractéristiques de l'essieu

Traction intégrale de série.

  • Essieu arrière extra-robuste avec freins montés à l'intérieur, blocage de différentiel et réducteurs autoréglables
  • Traction intégrale (AWD) enclenchée par un contacteur situé sur la console avant ou au moyen de la pédale de frein lors d'un freinage sur toutes les roues. La traction intégrale peut être enclenchée à la volée et sous charge, quel que soit le rapport en marche avant et arrière. Les réducteurs externes facilitent l'entretie
  • Essieu AWD avant monté sur balancier, sous carter étanche et graissé en permanence, donc sans entretien quotidien. Le cylindre de direction à double effet avec angle de braquage de 52° assure en outre une meilleure maniabilité.

Freinage assisté

Les freins assistés permettent de freiner plus efficacement, plus sûrement et en fournissant moins d'efforts. Les deux pédales de frein peuvent être désolidarisées pour permettre le freinage dans les virages serrés.

Caractéristiques des freins

Freins hydrauliques multidisques assistés, entièrement sous protection.

  • Freins multidisque Kevlar à bain d'huile, montés à l'intérieur, à commande hydraulique, agissant sur l'arbre d'entrée du réducteur
  • Totalement protégés et étanches
  • Autoréglables
  • Les deux pédales de frein commandées au pied peuvent être jumelées pour la conduite sur route
  • Les freins de stationnement/auxiliaires sont indépendants du circuit des freins de manœuvre. Frein de stationnement actionné mécaniquement par le biais d'un levier situé sur la console droite
  • Conforme à la norme ISO 3450:1996.

Transmission Auto-Shift

Cette transmission à cinq vitesses en option s'adapte parfaitement à l'application en cours. Que vous soyez sur la route entre deux chantiers ou en train de charger du remblais de sol dur, elle sélectionne soigneusement le rapport approprié. Pour reprendre la situation en main, sélectionnez manuellement un rapport d'un simple déplacement du levier. L'écartement des pignons optimise le confort des changements de vitesse, pour une accélération progressive particulièrement agréable.

Facilité d'entretien

Une machine prête à relever tous les défis.Entretien sans effortAccélérez les contrôles...

Une machine prête à relever tous les défis.

Entretien sans effort

Accélérez les contrôles quotidiens, grâce à la calandre redessinée, qui bascule pour dévoiler un ensemble de refroidissement à charnière permettant de retirer facilement les débris, pour des performances de refroidissement optimales.Tous les points de contrôle quotidiens tels que les points de remplissage, le filtre à air, les réservoirs de lave-glace, les indicateurs, etc., sont placés au-dessus du compartiment moteur et sont accessibles d'une simple ouverture du capot pour faciliter grandement l'accès aux composants du compartiment moteur.Les essieux et les arbres de transmission étanches à vie évitent au conducteur de perdre du temps à graisser les zones difficiles d'accès situées sous la machine.L'entretien quotidien, souvent synonyme de corvée pour le conducteur, est réduit au minimum sur le modèle 432F.

Réglage du tampon d'usure

Les stabilisateurs et la pelle rétro sont conçus pour permettre d'effectuer tous les réglages du tampon d'usure sur site, via un simple mécanisme de réglage. Lorsqu'un réglage du tampon d'usure est nécessaire, vous pouvez facilement accéder aux boulons et procéder au réglage en quelques minutes à peine, sans aucun démontage.

Filtres Cat

Tous les filtres Cat sont montés verticalement pour éliminer les déversements lors de l'entretien et réduire la contamination de l'huile. Ces filtres de quelques microns éliminent les particules microscopiques de l'huile, garantissant ainsi le bon fonctionnement du moteur, de la transmission et du circuit hydraulique pendant plusieurs années.

Revêtement par dépôt électrolytique

Le modèle 432F est protégé par une couche de fond électrodéposée (E-Coat) qui scelle entièrement chaque composant métallique et offre un degré supérieur de protection contre les dégradations et la corrosion. De plus, la couche de finition en polyuréthanne hautement résistant permet au modèle 432F de conserver son aspect neuf plus longtemps et garantit un prix de revente optimal.

Outils de travail

Une gamme d'outils à portée de main.La chargeuse-pelleteuse peut être utilisée dans de nombreuses...

Une gamme d'outils à portée de main.

La chargeuse-pelleteuse peut être utilisée dans de nombreuses applications différentes, où un simple godet ne suffirait pas. Exposez vos besoins et vos exigences à votre concessionnaire : il saura vous recommander un outil adapté à votre application, pour disposer d'une machine exactement adaptée à vos besoins.

Godets de la chargeuse

Les godets normaux GP comme les godets tous-travaux hydrauliques sont clavetés ou montés sur l'attache rapide. Ils peuvent être équipés d'une lame de coupe ou de dents à boulonner. Les godets tous-travaux sont disponibles en option avec des fourches repliables.

Godets de pelle rétro

Pour faire face à la variété des types de sols et des applications d'excavation, de nombreuses conceptions de godet sont disponibles : Usage courant, Extra-robuste, Grande capacité et Service intensif (roche). Vous pouvez monter soit des vis boulonnées, soit des adaptateurs à souder avec dents à claveter. Des godets spéciaux sont également proposés : Curage de fossés, Creusage de tranchées, Godets trapézoïdaux.

Tarière

La tarière Cat convient au perçage du sol dans un grand nombre d'applications. Grâce à la variété des mèches et des systèmes d'entraînement proposés, vous disposez toujours de l'outil adapté.

Fraiseuse de chaussée

Conçue pour le fraisage de l'asphalte et du béton, la fraiseuse de chaussées Cat offre des fonctions telles que contrôle de profondeur et mise à niveau automatique.

Compacteur à plaque

Destiné aux applications de creusement de tranchée ou d'édification de talus, le compacteur à plaque vibrante Cat compacte la terre, le sable et le gravier avant le coulage du béton ou l'épandage de l'asphalte.

Marteau

Les marteaux hydrauliques Cat sont conçus pour casser le béton, l'asphalte ou la roche avec une puissance constante. Des options insonorisées permettent de satisfaire aux réglementations en vigueur.

Circuit hydraulique

Rendement énergétique, puissance et fiabilitéCircuit hydraulique à détection de chargeVous ne...

Rendement énergétique, puissance et fiabilité

Circuit hydraulique à détection de charge

Vous ne travaillerez sûrement pas constamment à plein rendement. Pourquoi la machine devrait-elle alors tourner à plein régime, consommer plus de carburant, faire plus de bruit et s'user plus vite ?Le modèle 432F est équipé d'un circuit hydraulique à détection de charge à centre fermé, qui ajuste la puissance hydraulique et le débit en fonction des besoins. Qu'il s'agisse du creusement d'une tranchée à pleine force ou d'une excavation plus délicate autour de conduites, vous conservez une maîtrise totale. Le circuit étant très peu sollicité, sauf en cas de besoin, les pertes parasites sont moindres et tout le potentiel du moteur peut être utilisé, pour une meilleure efficacité de chargement et de transport sur route.

Répartiteurs de débit

La 432F dispose de répartiteurs de débit hydrauliques, qui garantissent une bonne alimentation en huile des vérins de l'équipement et une meilleure maîtrise, tout en éliminant les déficits d'huile lorsque plusieurs fonctions sont utilisées (nivellement avec la pelle rétro, par exemple).

Matériel

Le modèle 432F est équipé d'une pompe à pistons à cylindrée variable très performante. Le flexible hydraulique, à la fois fiable et hautement performant, est constitué de deux solides couches d'acier tressé, tandis que les raccords à joints toriques axiaux constituent un dispositif à toute épreuve garantissant une excellente longévité et une grande résistance aux dégâts engendrés par les pics de pression et les impulsions hydrauliques.

Caractéristiques

Conçu pour vous.Pompe à commande hydraulique électroniqueÉconomies de carburant jusqu'à 5 %,...

Conçu pour vous.

Pompe à commande hydraulique électronique

Économies de carburant jusqu'à 5 %, commande plus réactive et gestion précise du liquide hydraulique.

Diagnostics d'entretien

La surveillance de la machine a été optimisée. Les anomalies font l'objet d'un suivi et les codes correspondants s'affichent sur le nouvel écran LCD. Le détail de ces codes d'anomalie renseigne précisément le concessionnaire sur la nature du problème, ce qui lui permet de s'assurer qu'il dispose des pièces appropriées pour effectuer l'intervention et limite autant que possible le temps d'immobilisation.

Nouvelle attache rapide hydraulique

Les changements d'outils de travail sont facilités sur la pelle rétro grâce à la nouvelle attache motorisée qui raccorde les outils par un mécanisme hydraulique. Vous pouvez désormais changer d'outil tout en restant assis sur votre siège, confortablement et en toute sécurité.

Convertisseur de couple verrouillable

Avec une augmentation de 16 % du rendement énergétique et une vitesse moyenne plus élevée de 11 %, le convertisseur de couple verrouillable est un précieux complément sur les trajets intersites.

Convertisseur de couple surdimensionné

Le convertisseur de couple 2,4:1 du modèle 432F fournit une puissance de poussée de 14 % supérieure et améliore la conduite sur route et en côte par rapport à son prédécesseur.

Conditions extrêmes

Nos moteurs éprouvés sont testés dans les conditions les plus difficiles. En fonction des exigences locales, nos machines peuvent être équipées pour faire face à des froids et des chaleurs extrêmes (jusqu'à 50° C).

Filtre à air

Le filtre à air de type sec, à joint axial, intègre un préfiltre et un système automatique d'éjection de la poussière. Cette conception permet de prolonger la durée de vie du filtre en conditions poussiéreuses et, par conséquent, de réduire les temps d'entretien et les coûts associés.

Rangement

Il est toujours important de disposer d'un endroit où ranger les outils sur la machine, c'est pourquoi le modèle 432F vous offre un coffre de rangement grande capacité externe sécurisé.

Grand réservoir de carburant

Le réservoir de carburant de 160 litres non métallique, en association avec le circuit hydraulique haute efficacité et le moteur Cat, permet désormais de prolonger les intervalles entre les pleins pour plus de commodité. Le matériau composite empêche la rouille de se former dans le réservoir, pour protéger les composants du système d'injection.

Pelle rétro

Performances inégalées dans des environnements poussiéreux.Pelle rétro de type pelle...

Performances inégalées dans des environnements poussiéreux.

Pelle rétro de type pelle hydraulique

Qu'il s'agisse de charger des tombereaux sur une route étroite avec très peu de dégagement ou de creuser par-dessus des obstacles, par exemple un mur, la Pelleteuse 432F réalise les travaux les plus difficiles avec la plus grande facilité. La polyvalence, les forces d'arrachage élevées et la précision des commandes du circuit hydraulique à détection de charge et répartition du débit sont autant de caractéristiques qui permettent à la 432F d'atteindre des niveaux élevés de productivité tout en exigeant un minimum d'effort de la part du conducteur. La conception étroite de la flèche offre une visibilité optimale sur l'outil de travail.

Bras télescopique

Le modèle 432F est proposé avec un bras télescopique en option permettant d'accroître la profondeur d'excavation et la portée pour mieux exploiter la polyvalence et le potentiel de la machine. La section intérieure coulissante protège les tampons d'usure de la saleté. Elle permet de prolonger l'intervalle entre les réglages et les remplacements. Les conduites auxiliaires destinées à l'utilisation des outils de travail empruntent des passages protégés. Ainsi elles ne sont pas endommagées dans les tranchées les plus étroites.

Châssis coulissant et châssis pivotant

Conçu pour faciliter la maintenance nécessaire, le châssis coulissant de la série F possède des dispositifs de verrouillage externes : il n'est plus nécessaire de démonter la pelle arrière lors des opérations de maintenance. Les axes du châssis pivotant et du pied de flèche sont dotés de bagues remplaçables au niveau des alésages.Le modèle 432F intègre le système d'orientation à amortisseurs Cat qui permet de creuser très rapidement des tranchées en réduisant l'oscillation de la flèche lorsque la pelle recommence à creuser.

Déport latéral entraîné (en option)

Fournit une assistance hydraulique permettant au conducteur de positionner facilement la pelleteuse sur toute la largeur du châssis H, sans avoir à mettre le godet au sol. Une solution idéale pour les applications telles que gaz, électricité, télécoms, etc.

Poste de conduite

L'alliance de l'efficacité, du confort et du style.Commandes de type pelle hydrauliquePour un...

L'alliance de l'efficacité, du confort et du style.

Commandes de type pelle hydraulique

Pour un contrôle précis et souple de la pelle rétro, les commandes par manipulateur, montées de série sur le modèle 432F, sont la solution idéale pour ceux qui recherchent un confort exceptionnel.

Boîtiers de manipulateur à deux positions

Les manipulateurs montés sur leviers peuvent être verrouillés sur deux positions. Vous pouvez vous adosser confortablement à votre siège en conservant les commandes à côté de vous, ou vous pencher vers l'avant en ramenant les commandes avec vous pour voir la tranchée juste devant la machine.

Commande d'entraînement

Basculez entre les modes 2 roues motrices (2RM) et traction intégrale (AWD) à l'aide du sélecteur d'entraînement à trois positions. Un troisième mode, 2 roues motrices avec freinage sur toutes les roues, active la traction intégrale lors du freinage puis revient à 2 roues motrices lorsque la pédale de frein est relâchée, pour garantir un effort de freinage positif dans les conditions de conduite dangereuses et réduire l'usure des pneus.

Sélecteur de grille des commandes

Le sélecteur de la grille des commandes, situé dans la cabine, permet au conducteur de passer de la commande de la pelle hydraulique à celle de la pelle rétro par une simple pression sur un bouton. Vous choisissez les commandes qui vous conviennent le mieux tout en améliorant votre productivité.

Siège à suspension pneumatique

L'interface principale entre la machine et le conducteur doit être optimale. Le siège à suspension pneumatique, monté de série, offre au conducteur une plateforme de travail confortable permettant de renforcer sa productivité tout en réduisant le plus possible sa fatigue.

Refroidissement de la cabine

Le modèle 432F peut être équipé d'un puissant système de climatisation dont l'efficacité permet au conducteur de rester au frais lorsque les températures grimpent. Le système de ventilation offre également des fonctions de désembuage, de dégivrage et de chauffage.

Chargeuse

Les chargeuses à levage parallèle atteignent de nouveaux sommets.Performances de la...

Les chargeuses à levage parallèle atteignent de nouveaux sommets.

Performances de la chargeuse

Conçu pour offrir des performances optimales, le modèle 432F offre encore plus de force d'arrachage, de hauteur de chargement et de portée pour vous faciliter la tâche lorsque vous chargez ou pelletez. La chargeuse à levage parallèle intègre de série des bras à mise à niveau automatique, qui permettent de soulever toutes sortes de charges sur palettes en toute sécurité. Cette machine polyvalente offre en outre le choix entre godet normal GP et godet tous-travaux. Le profil abaissé du capot assure une excellente visibilité sur le haut du godet.

Commande antitangage

Proposé en option, le système antitangage de Caterpillar est reconnu pour réduire les tangages et les à-coups de la machine. Il garantit au conducteur une marche plus souple dans toutes les applications (chargement, transport, déplacement sur le chantier ou sur route, etc.) Le système se commande au moyen d'un interrupteur placé sur la console avant.

Retour automatique en position d'excavation

Le modèle 432F est équipé de série du système de retour automatique du godet au creusement. Ce système réduit les temps de cycle de chargement en ramenant automatiquement le godet de la chargeuse à la position de creusement lors de l'abaissement des bras. Pendant l'abaissement au niveau du sol des bras de la chargeuse, le godet se remet en position, prêt pour la charge suivante.

Attache rapide hydraulique de la chargeuse

Le modèle 432F est disponible avec une attache rapide de chargeuse, proposée en option, permettant d'assurer une plus grande polyvalence de la chargeuse en lui associant divers outils de travail Caterpillar et de renforcer ainsi le taux d'utilisation de la machine sur tous les chantiers.

Assistance client

Toujours là pour vous.Contrats d'assistance client (CSA)Votre concessionnaire Cat peut vous...

Toujours là pour vous.

Contrats d'assistance client (CSA)

Votre concessionnaire Cat peut vous proposer toute une gamme de contrats d'assistance client (ou contrats CSA). Chaque contrat peut ensuite être adapté selon votre budget et vos exigences. Les concessionnaires peuvent également proposer un vaste choix d'options, de l'entretien préventif complet avec le service S·O·SSM au contrat d'assistance client portant uniquement sur les pièces de rechange. La protection de votre investissement et le calcul précis de vos mensualités vous aideront à gérer plus efficacement votre entreprise.

Financement

Connaissez-vous la large gamme d'offres de financement de votre machine disponible auprès de votre concessionnaire ? Votre concessionnaire peut vous proposer plusieurs forfaits adaptés à vos besoins.

Choix de la machine

Votre concessionnaire peut vous aider à choisir une machine en fonction de vos besoins et à minimiser les charges d'exploitation. La machine à laquelle vous pensez est-elle vraiment adaptée à vos besoins ? D'autres outils conviendraient-ils mieux ?

Prélèvement périodique d'échantillons d'huile

Votre concessionnaire Cat peut vous proposer le service de prélèvement périodique d'échantillons d'huile (S·O·S) Cat. Il pourra ainsi analyser l'usure avant que des problèmes ne se présentent. Les défaillances prématurées peuvent ainsi être évitées et une action corrective entreprise pour réduire les coûts et les immobilisations.

Moteur
Puissance – Nette 69.9 kW
Modèle de moteur C4.4 ACERT Cat
Cylindrée 4.4 L
Réserve de couple nette à 1 400 tr/min : 74,5 kW/101 HP 46 %
Réserve de couple nette à 1 400 tr/min : 82 kW/111 HP 32 %
Couple maximale à 1 400 tr/min : 74,5 kW/101 HP 450 Nm
Couple maximale à 1 400 tr/min : 82 kW/111 HP 450 Nm
Puissance nominale (en option) à 2 200 tr/min : Puissance brute – ISO 14396 82 kW
Puissance nominale (en option) à 2 200 tr/min : Puissance nette – 80/1269/CEE 77.5 kW
Puissance nominale (en option) à 2 200 tr/min : Puissance nette – ISO 9249 77.5 kW
Puissance nominale (standard) à 2 200 tr/min : Puissance brute – ISO 14396 74.5 kW
Puissance nominale (standard) à 2 200 tr/min : Puissance nette – 80/1269/CEE 69.9 kW
Puissance nominale (standard) à 2 200 tr/min : Puissance nette – ISO 9249 69.9 kW
Alésage 105 mm
Course 127 mm
Poids
Poids en ordre de marche - Nominal 7620 kg
Poids en ordre de marche - Maximum 10817 kg
Climatisation 39 kg
Changements automatiques 27 kg
Counterweights – Heavy 485 kg
Counterweights – Light 115 kg
Counterweights – Medium 250 kg
Extendible Stick (Excludes Front Counterweight) 299 kg
Machine Weight (Range) 7620-10 817 kg (16,799-23,847 lb)
Minimum Counterweight Recommendations: Extendible Stick – General Purpose 485 kg
Minimum Counterweight Recommendations: Extendible Stick – Multi Purpose 115 kg
Minimum Counterweight Recommendations: Standard Stick – General Purpose 250 kg
Minimum Counterweight Recommendations: Standard Stick – Multi Purpose Aucun
Godet tous-travaux 1.03 m3
Multi Purpose Bucket – with Fold-Over Forks 842 kg
Multi Purpose Bucket – without Fold-Over Forks 611 kg
Poids en ordre de marche 8973 kg
Commande antitangage 25 kg
Circuit hydraulique
Capacité de la pompe 156 L/min @ 2,200 rpm (41.2 gal/min @ 2,200 rpm)
System Pressure – Backhoe 250 bar
System Pressure – Loader 250 bar
Type Load-sensing, closed-center system.
Type de pompe À débit variable, à pistons axiaux
Moteur C4.4 ACERT™ Cat® - En option
Puissance brute (ISO 14395) à 2 200 tr/min 82 kW
Puissance nette (ISO 9249) à 2 200 tr/min 77.5 kW
Direction
Cylinder, One (1) AWD – Bore 65 mm
Cylinder, One (1) AWD – Rod Diameter 36 mm
Cylinder, One (1) AWD – Stroke 120 mm
Turning Circle Inner Wheel Not Braked (4WD)
Turning Circle – Outside Front Wheels 8180 mm
Turning Circle – Outside Widest Loader Bucket 10970 mm
Type Roue avant
Direction assistée Hydrostatique
Transmission – Power-Shuttle
Marche avant - 1re 6 km/h
Marche avant - 2e 9.7 km/h
Marche avant - 3e 20 km/h
Marche avant : 4e 40 km/h
Marche arrière - 1re 6 km/h
Marche arrière : 2e 9.7 km/h
Marche arrière - 3e 20 km/h
Marche arrière - 4e 40 km/h
Cab Features – Deluxe
2 Rear Side Opening Windows included
8 Working Lights (4 front, 4 rear) included
Stabilisateurs (fonction de relevage automatique) included
Beacon Socket (2) included
Cab Air Conditioning En option
Cab Heater included
Deluxe Air Suspension Seat included
Exterior Rearview Mirror included
Tapis de sol included
Full Glazing included
Internal Power Socket included
LH Opening Door with Opening Window included
LH Storage Console included
Bloc d'indicateurs Premium included
RH Opening Door with Opening Window included
Radio Ready Headliner included
Seat Belt (50 mm) included
Steering Wheel Knob included
Pare-soleil included
Tilt Steering Column included
Vandal Guard included
Moteur C4.4 ACERT™ Cat® - Standard
Puissance brute (ISO 14395) à 2 200 tr/min 74.5 kW
Puissance nette (ISO 9249) à 2 200 tr/min 69.9 kW
Cab Features – Standard
2 Rear Side Fixed Windows included
8 Working Lights (4 front, 4 rear) included
Stabilisateurs (fonction de relevage automatique) included
Beacon Socket (2) included
Cab Air Conditioning En option
Cab Heater included
Exterior Rearview Mirror included
Tapis de sol included
Full Glazing included
Internal Power Socket included
LH Opening Door with Opening Window included
LH Storage Console included
Bloc d'indicateurs Premium included
RH Opening Door with Opening Window included
Radio Ready Headliner included
Seat Belt (50 mm) included
Siège à suspension pneumatique de série included
Steering Wheel Knob included
Pare-soleil included
Tilt Steering Column included
Vandal Guard included
Transmission – Auto-Shift
Marche avant - 1re 6 km/h
Marche avant - 2e 9.6 km/h
Marche avant - 3e 20 km/h
Marche avant : 4e 27.4 km/h
Marche avant : 5e 40.9 km/h
Marche arrière - 1re 6 km/h
Marche arrière : 2e 12.6 km/h
Marche arrière - 3e 27.6 km/h
Contenances
Cooling System – with Heater 22 L
Moteur avec filtre à huile 8.8 L
Front Axle (AWD) – Center Housing 11 L
Front Axle (AWD) – Wheel End/Final Drive (Volume per Side) 0.7 L
Réservoir de carburant 160 L
Circuit hydraulique 95 L
Réservoir hydraulique 40 L
Rear Axle (Rigid/Steerable) – Center Housing 16.5 L
Rear Axle (Rigid/Steerable) – Wheel End/Final Drive (Volume per Side) 1.7 L
Transmission – Power Shuttle (AWD) 18 L
Profondeur d'excavation de la pelle rétro
Digging Depth, SAE Maximum – E-Stick Extended – 4.26 m 5274 mm
Digging Depth, SAE Maximum – E-Stick Extended – 4.87 m 5643 mm
Digging Depth, SAE Maximum – E-Stick Retracted – 4.26 m 4281 mm
Digging Depth, SAE Maximum – E-Stick Retracted – 4.87 m 4613 mm
Digging Depth, SAE Maximum – Standard Stick 4278 mm
Poste de conduite
Cadre FOPS FOPS (Falling Objects Protective Structure) offered by Caterpillar for this machine meets FOPS criteria ISO 3449:1992.
Cadre ROPS ROPS (Roll Over Protective Structure) offered by Caterpillar for this machine meets ROPS criteria ISO 3471:1994.
Cadre ROPS/FOPS De série
Une question ou besoin d'un renseignement?

Contactez-nous dès maintenant !

Nous appeler au
01 49 22 82 99
...
Contactez-nous