AS2302C

La Table AS2302C est dotée de rallonges étroites montées à l'avant permettant de simplifier le réglage de la largeur du revêtement et de réduire les retouches nécessaires

Vannes d'extrémité

Des poignées facilement préhensibles et des guides à double boulonnage permettent un réglage...

Des poignées facilement préhensibles et des guides à double boulonnage permettent un réglage facile de la hauteur, pour des joints d’excellente qualité.

Vannes d'extrémité montées sur ressort

Les vannes d'extrémité montées sur ressort génèrent une force dirigée vers le bas forçant les vannes à suivre le profil de la surface sur laquelle le revêtement est posé, pour réaliser un joint parfait avec le revêtement adjacent.

Conception en fausse paroi des vannes d'extrémité

La conception en fausse paroi minimise le contact entre le matériau et la partie coulissante de la vanne, pour en faciliter le réglage.

Conception à boulonner des vannes d'extrémité

La conception à boulonner permet d'installer et de déposer facilement les vannes d'extrémité en cas de problème de transport.

Poignées rétractables

Les poignées rétractables de réglage de la hauteur, situées sur les vannes d'extrémité, peuvent être totalement rentrées lors du travail à proximité de barrières.

Guides à double boulonnage

Les guides à double boulonnage permettent des mouvements verticaux en douceur et suppriment l'utilisation des chaînes de retenue.

Plaques lisseuses

Les plaques lisseuses, d'une longue durée de service, produisent un revêtement de très grande...

Les plaques lisseuses, d'une longue durée de service, produisent un revêtement de très grande qualité. La conception étroite de chaque plaque lisseuse sur les rallonges permet de réduire les retouches dans les applications commerciales.

Plaques lisseuses

La plaque lisseuse principale mesure 457 mm (18 in) de large, contre 229 mm (9 in) pour les plaques lisseuses des rallonges. Toutes sont fabriquées en Hardox 500 XF, un acier spécial résistant à l'abrasion assurant aux plaques une longue durée de service.

Conception bombée des plaques lisseuses

La conception bombée des plaques lisseuses assure le précompactage et un déversement approprié du matériau sous la table.

Éléments chauffants électriques

Des éléments chauffants, situés dans chacune des sections des plaques lisseuses, assurent une répartition uniforme de la chaleur. Ces éléments chauffants sont réutilisables et peuvent être facilement retirés et installés sur de nouvelles plaques lisseuses.

Rallonges étroites montées à l'avant

Les rallonges étroites montées à l'avant fournissent un débit uniforme de matériau permettant de...

Les rallonges étroites montées à l'avant fournissent un débit uniforme de matériau permettant de réduire les retouches lors de la pose de revêtement autour d'obstacles.

Rallonges étroites montées à l'avant

Les rallonges sont montées à l'avant des plaques lisseuses principales. Ce positionnement avant leur permet de contrôler facilement l'arrivée du matériau lors de la pose de revêtement autour d'obstacles.

Commande à distance des rallonges

La commande à distance des rallonges permet au conducteur de régler la largeur du revêtement et le flux des matières lors de la pose de revêtement sur des largeurs variables.

Polyvalence

L'étroitesse de la table limite les retouches lors de la pose de revêtement dans les espaces restreints. La très grande réactivité des rallonges et la qualité exceptionnelle du revêtement permettent d'utiliser cette table dans les applications commerciales et sur les grandes routes.

Commandes de table

Un système de chauffage électrique à la pointe de la technologie, doté de commandes...

Un système de chauffage électrique à la pointe de la technologie, doté de commandes judicieusement disposées et simple d'utilisation, permet au conducteur de réaliser rapidement des réglages précis.

Tableau de commande du chauffage électrique

Le tableau de commande du chauffage électrique inclut trois réglages de température convenant à une large gamme de mélanges d'enrobés et de conditions de pose de revêtement.

Contrôleur de chaleur électrique

Un contrôleur de chaleur électrique règle automatiquement la température de la plaque lisseuse sur le paramètre sélectionné. Un dispositif de neutralisation manuelle est toutefois proposé. Le contrôleur aide également le conducteur dans les procédures de dépistage des pannes, et ce avec une formation minimale.

Repose-poignet réglable

Un repose-poignet réglable, situé sur chaque tableau de commande de table, assure un confort de conduite optimal lors du réglage des tables.

Poignées à préhension facile

Les vis de commande de l'épaisseur sont dotées de poignées rotatives pour faciliter le réglage de la profondeur.

Facilité d'entretien

L'accès aux dispositifs de réglage des plaques lisseuses et au contrôleur des tables permet d...

L'accès aux dispositifs de réglage des plaques lisseuses et au contrôleur des tables permet d'accélérer et de faciliter les interventions d'entretien.

Réglage rapide des plaques lisseuses

Le système de réglage du bord mené par boulon fileté supprime le besoin d'utiliser des cales et permet un remplacement et une mise à niveau rapides des plaques lisseuses.

Plaques lisseuses de rallonge

Les plaques lisseuses de rallonge peuvent être facilement remplacées en retirant quatre boulons et en débranchant faisceaux électriques et canalisations hydrauliques.

Câblage électrique avec codes de couleur

Les faisceaux électriques Cat® sont composés d'une tresse en Kevlar et de blocs de montage en Nylon les protégeant de l'abrasion. Les fils sont numérotés et dotés d'un code de couleur facilitant leur identification. Pour renforcer la fiabilité du système, les connexions sont moulées et soudées.

Bandes d'usure remplaçables

Les bandes d'usure, situées au bas des guides d'extrémité, peuvent être facilement remplacées pour prolonger la durée de service de l'unité.

Poids
Poids avec chauffage électrique 3084 kg
Spécifications de fonctionnement
Plage de largeur de pose standard 3-5,5 m (10-18 ft)
Largeur de pose maximale 7.3 m
Réglage de la couronne +10 % à –3 %
Système de chauffage Électrique
Fréquence de vibration maximale 3 000 vpm
Largeur de pose minimale. 2.44 m
Spécifications
Fixation de rallonge Montage à l'avant
Type de table Vibration
Encombrement
Hauteur 1.4 m
Longueur, avant à arrière, portes fixées 2.06 m
Longueur, avant à arrière, portes déposées 1.3 m
Largeur minimale, portes fixées 3.31 m
Largeur minimale, portes déposées 3.29 m
Épaisseur des plaques lisseuses 13 mm
Largeur des plaques lisseuses, avant à arrière, rallonges 299 mm
Largeur des plaques lisseuses, avant à arrière, table principale 457 mm
Une question ou besoin d'un renseignement?

Contactez-nous dès maintenant !

Nous appeler au
01 49 22 82 99
...
Contactez-nous