Pelles pour manutention Caterpillar M325D MH/LMH

Les Pelles pour manutention M325D MH et M325D LMH Cat sont spécialement conçues pour la manutention de ferraille et la manutention portuaire. Elles comportent de nombreuses nouveautés, gages d'un excellent niveau de performance et d'une longévité remarquable.

Ossature

Les éléments structurels sont la clé de la longévité de la machine. Les techniques de conception...

Les éléments structurels sont la clé de la longévité de la machine. Les techniques de conception et de fabrication de Caterpillar garantissent une robustesse et une durée de service exceptionnelles. Les flèches et les bras Caterpillar sont réalisés à partir de larges structures caissonnées et soudées avec d'épaisses pièces multiplaques résistant aux fortes contraintes. Dégagées des contraintes grâce à un traitement thermique, ces structures présentent une excellente résistance à la fatigue. Les options de bras permettent de choisir l'outil idéal pour chaque travail de manutention.

Système de commande électronique

Le moniteur graphique couleur compact affiche les informations relatives à la machine, à l...

Le moniteur graphique couleur compact affiche les informations relatives à la machine, à l'entretien, au diagnostic et au pronostic en 20 langues différentes. Quant au nouveau mode économie, il peut être sélectionné par l'intermédiaire du moniteur. L'inclinaison du moniteur est réglable pour réduire les reflets du soleil.

Entretien et réparations

Intervalles d'entretien prolongés, filtration avancée, facilité d'accès aux filtres et simplicité...

Intervalles d'entretien prolongés, filtration avancée, facilité d'accès aux filtres et simplicité des outils de diagnostic électroniques : autant de facteurs pour un entretien simple et rapide, se traduisant par une plus grande productivité et une réduction des coûts d'entretien.

Conception respectueuse de l'environnement

Fonctionnement plus silencieux, émissions du moteur réduites, vidanges plus espacées, moins de...

Fonctionnement plus silencieux, émissions du moteur réduites, vidanges plus espacées, moins de pollution : autant de qualités vous permettant de respecter et même de dépasser les réglementations mondiales pour une meilleure préservation de l'environnement.

Ossature

Pour optimiser les performances de la M325D MH et de la M325D LMH, des grappins à griffes et des godets demi-coquille sont disponibles.

Confort du conducteur

Productivité améliorée. Temps de cycle plus courts pour la manutention.

Moteur

Le Moteur C7 Cat doté de la technologie ACERT™ permet un meilleur rendement énergétique et une...

Le Moteur C7 Cat doté de la technologie ACERT™ permet un meilleur rendement énergétique et une usure réduite. La technologie ACERT agit au niveau du point de combustion pour optimiser les performances du moteur et réduire les émissions à l'échappement. Grâce à la combinaison de la technologie ACERT et du nouveau mode économie, les clients peuvent ajuster leurs objectifs de performances et d'économies de carburant en fonction de leurs besoins et applications spécifiques.

Circuit hydraulique

Le circuit hydraulique est conçu pour assurer une fiabilité et une précision des commandes...

Le circuit hydraulique est conçu pour assurer une fiabilité et une précision des commandes exceptionnelles, ainsi qu'une capacité de levage accrue. Le système de commande des outils Cat permet d'accroître encore la souplesse de travail. Le mode levage de charges lourdes permet d'optimiser les performances de levage et de maintenir une excellente stabilité.

Service client complet

Votre concessionnaire Caterpillar propose une vaste palette de services qui peuvent faire l'objet...

Votre concessionnaire Caterpillar propose une vaste palette de services qui peuvent faire l'objet d'un contrat d'assistance client au moment de l'achat du matériel. Il vous aidera à élaborer un programme qui couvrira tous vos besoins, du choix de la machine et des équipements à leur remplacement.

Cabine surélevée

La M325D MH et la M325D LMH sont équipées d'une rehausse de cabine hydraulique pour optimiser la...

La M325D MH et la M325D LMH sont équipées d'une rehausse de cabine hydraulique pour optimiser la visibilité sur tous les côtés de la machine. Cette rehausse de cabine hydraulique permet d'obtenir des hauteurs variables en continu, jusqu'à concurrence de 2 600 mm supplémentaires.

Confort du conducteur

Outre un espace maximal, la nouvelle cabine offre un champ de vision plus large et un accès...

Outre un espace maximal, la nouvelle cabine offre un champ de vision plus large et un accès facile aux commandes. Le moniteur est un écran graphique couleur qui permet au conducteur d'assimiler rapidement les informations de la machine.
Moteur
Modèle de moteur C7 ACERT
Puissance nette, ISO 9249 140 kW
Poids
Poids en ordre de marche 30 870 - 35 260 kg
Poids en ordre de marche 30 870 - 35 260 kg
Encombrement
Longueur de flèche 8850 mm
Hauteur maximum 17140 mm
Caractéristiques de fonctionnement
Portée maximum 15670 mm
Profondeur maximum 6420 mm
Rayon de pivotement arrière 3080 mm
Une question ou besoin d'un renseignement?

Contactez-nous dès maintenant !

Nous appeler au
01 49 22 82 99
...
Contactez-nous