Tracteurs sur chaînes - 13t à 30t (Intermédiaires) Caterpillar D6N (Tier 4 Final/Stage IV)

Le dernier modèle de la gamme des Tracteurs D6N Cat combine la légendaire polyvalence avec une gamme de technologies pour vous permettre d'optimiser votre productivité sur le chantier. Une nouvelle transmission avec convertisseur de couple à embrayage de verrouillage offre une simplicité d'utilisation et plus de puissance nette. En outre, elle permet d'améliorer le rendement énergétique à hauteur de 10 à 15 %. Le D6N possède le poids et la puissance nécessaires pour les applications de refoulement, ainsi que l'équilibre et la stabilité dont vous avez besoin pour le nivellement de finition, le tout dans une machine facile à transporter. Le D6N est conforme aux normes EPA Tier 4 Final/européenne Stage IV/coréenne Tier 4 Final.

Technologies intégrées

Surveiller, gérer et améliorer les travaux de chantierCat Connect utilise intelligemment la...

Surveiller, gérer et améliorer les travaux de chantier

Cat Connect utilise intelligemment la technologie et les services pour améliorer votre efficacité sur les chantiers. Grâce aux données fournies par les technologies embarquées sur les machines, vous bénéficiez d'un volume d'informations inédit sur votre équipement et vos travaux.

Les technologies Cat Connect offrent des améliorations dans les domaines clés suivants : Gestion des équipements : augmenter le temps productif et réduire les coûts d'exploitation. Productivité : surveillance de la production et gestion du rendement sur les chantiers. Sécurité : sensibilisation accrue à la sécurité du personnel et des équipements.

Technologies LINK

Les technologies LINK ajoutent des fonctions sans fil aux machines, qui permettent le transfert bidirectionnel des informations recueillies par des capteurs embarqués, modules de commande et autres technologies CAT Connect à l'aide d'applications externes comme notre logiciel VisionLink®.

Product Link™/VisionLink

Grâce à Product Link, l'approximation n'a plus sa place dans la gestion de votre équipement. Suivez la position, les heures de service, la consommation de carburant, la productivité, la durée de marche au ralenti et les codes de diagnostic par le biais de l'interface en ligne VisionLink. Gérez votre parc en temps réel afin d'optimiser l'efficacité, d'améliorer la productivité et de réduire les coûts d'exploitation.

Technologies GRADE

Les technologies CAT Connect GRADE vous aident à atteindre votre objectif de nivellement plus rapidement et plus précisément. Terminez le travail en moins de passes et moins d'effort, ce qui vous permet de gagner du temps et d'augmenter vos bénéfices.

L'indicateur de pente Cat (S) affiche la pente transversale et l'orientation avant/arrière de la machine sur le moniteur principal, offrant une plus grande précision de travail sur pentes aux conducteurs.

La fonction de stabilisation de la lame Cat (S) assiste le conducteur dans les opérations de commande de la lame, pour des nivellements de finition plus rapides et plus simples.

La commande de nivellement dans les pentes Cat (S) permet aux conducteurs d'atteindre plus facilement la pente longitudinale et l'orientation du dévers de lame nécessaires. En effet, elle maintient automatiquement des angles de lame prédéterminés pour le nivellement. Ce système permet de gagner du temps, d'améliorer la qualité des finitions et de réduire les interventions du conducteur. Les conducteurs expérimentés bénéficient d'une productivité accrue, tandis que les moins expérimentés peuvent obtenir une meilleure qualité plus rapidement.

L'option de commande de nivellement 3D Cat (O - disponible début 2016) est un système de commande de nivellement intégré qui permet aux conducteurs d'améliorer l'efficacité du nivellement, la précision et la productivité dans les applications de refoulement et de nivellement de précision. Les antennes sont positionnées sur le toit de la cabine, éliminant ainsi les mâts et câbles connexes classiques montés sur la lame. L'ensemble intègre l'option de prééquipement AccuGrade (ARO, AccuGrade Ready Option) pour plus de polyvalence et la fonction AutoCarry™ pour une productivité accrue.

AccuGrade Cat (O) est un système de commande de nivellement installé par le concessionnaire. Il permet d'améliorer la polyvalence en termes de nivellement et d'adapter la capacité aux différents besoins. Il propose une sélection de lasers pour les travaux en 2D à plan plat ou en pente, un système de navigation globale par satellite (GNSS, Global Navigation Satellite System), une commande en 3D pour la réalisation de coupes et contours complexes, ou encore des systèmes utilisant une cellule de guidage (UTS, Universal Total Station) pour le nivellement de précision et de finition.

Avec l'option de prééquipement Cat AccuGrade (ARO, AccuGrade Ready Option) (O), vous pouvez facilement installer ou mettre à niveau les systèmes de commande de nivellement 2D et 3D AccuGrade Cat. Vous bénéficiez ainsi d'une machine plus polyvalente, avec une meilleure valeur de revente.

(S) = standard

(O) = en option

Technologie de réduction des émissions

Solutions éprouvées et intégréesSur le modèle D6N, la technologie de réduction des émissions est...

Solutions éprouvées et intégrées

Sur le modèle D6N, la technologie de réduction des émissions est conçue pour fonctionner de manière transparente ; elle ne nécessite aucune intervention du conducteur. La régénération à basse température s'effectue automatiquement en arrière-plan tout au long du travail.

Technologies de post-traitement

Pour répondre à la réduction supplémentaire de 80 % des émissions de NOx requise par les normes Tier 4 Final/Stage IV/coréenne Tier 4 sur les émissions, les ingénieurs Caterpillar ont ajouté un système de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction) à la solution de post-traitement déjà éprouvée.

Liquide d'échappement diesel

Le système de réduction catalytique sélective utilise du liquide d'échappement diesel (DEF, Diesel Exhaust Fluid). Le remplissage se fait facilement lors du ravitaillement en carburant. L'injecteur de remplissage de DEF se trouve à proximité du réservoir de carburant, facilement accessible via un marchepied arrière. Un signal sonore retentit (clé de contact insérée) lorsque le réservoir est quasiment plein ; une jauge sur le tableau de bord indique le niveau de liquide. Le système est conçu pour utiliser un réservoir de DEF pour chaque réservoir de carburant (rapport de remplissage DEF 1:1). Le D6N a généralement utilisé du DEF à un taux de consommation de carburant de 2 à 3 %.

Lorsque vous arrêtez la machine, une pompe purge automatiquement les canalisations de DEF pour les empêcher de geler. Un symbole sur le tableau de bord et un voyant/symbole sur la centrale d'entretien au niveau du sol indiquent que la purge est terminée et que le disjoncteur peut être mis hors tension en toute sécurité. Si les températures du moteur/post-traitement sont élevées, l'arrêt retardé du moteur est automatiquement activé pour laisser refroidir la machine avant de purger les canalisations. Pour plus d'informations sur le post-traitement, veuillez vous référer au guide d'utilisation et d'entretien de votre machine.

Des machines sur mesure

Optimisez votre machineChâssisLe barbotin surélevé contribue à protéger les principaux composants...

Optimisez votre machine

Châssis

Le barbotin surélevé contribue à protéger les principaux composants des chocs violents. En outre, il offre une conception modulaire pour un entretien pratique.

Choisissez le train de roulement à usage intensif pour applications agressives comme le défrichage, les pentes latérales ou les sols rocheux. Ou bien choisissez le train de roulement SystemOne™, conçu pour fonctionner et s'user comme un système unique, ce qui allonge sa durée de vie et réduit les coûts dans les applications à abrasion ou à impact faible ou modéré. Vous pouvez choisir parmi les nombreux types et largeurs de patins disponibles afin d'optimiser la machine pour des performances supérieures et une plus longue durée de service.

Lames

Les lames semi-universelles et droites présentent une section caissonnée robuste qui augmente leur résistance dans les applications les plus difficiles. Le bouclier robuste, ainsi que les lames de coupe et les embouts boulonnés, offrent un surcroît de résistance et de longévité.

La lame à inclinaison, orientation et dévers variables (VPAT, Variable Pitch Angle Tilt) vous permet de régler hydrauliquement le levage, l'orientation et le dévers pour des résultats précis. La lame VPAT est plus large pour s'adapter à diverses applications. Vous pouvez utiliser votre D6N pour l'épandage de matériaux, le nivellement de finition, le déblaiement, le creusement de tranchées en V et le remblayage de tranchées. Une lame VPAT pliable en option est disponible pour réduire la largeur hors tout de la machine pour répondre plus facilement aux besoins de transport.

Équipements arrière

Pour adapter votre D6N en fonction de la tâche à effectuer, vous pouvez l'équiper d'un ripper multident, d'un treuil ou d'une barre de traction.

Renseignez-vous chez votre concessionnaire Cat pour connaître les options disponibles pour vous aider à optimiser la machine pour le travail que vous effectuez.

Des machines sur mesure

Une conception privilégiant la sécurité

Des machines sur mesure

Des générations d'avance

Facilité d'entretien et assistance client

Quand le temps productif compteEntretien facileLe modèle D6N est conçu pour vous aider à...

Quand le temps productif compte

Entretien facile

Le modèle D6N est conçu pour vous aider à améliorer la rapidité et l'efficacité des entretiens pour vous permettre de réduire les temps d'interruption.

La porte de capotage moteur en deux parties, les loquets rabattables et un panneau amovible sans l'aide d'outils facilitent l'accès aux points d'entretien. Les points de graissage sont regroupés et se trouvent également dans le compartiment moteur. Ils sont donc protégés mais vous permettent néanmoins d'y accéder rapidement. La porte du radiateur est montée sur charnière pour faciliter l'accès en vue du nettoyage.

Le coupe-batterie électrique, le compteur d'entretien et le contacteur d'éclairage à distance sont accessibles depuis le sol, sur le côté gauche de la machine. Les points d'entretien hydraulique sont regroupés sur le côté droit de la machine. Et pour un nettoyage rapide du train de roulement, un nouveau support de montage de pelle verrouillable a été ajouté à l'arrière de la machine.

Un jeu de soupapes hydrauliques automatiques élimine le besoin de réglage manuel, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent sur l'entretien du moteur.

EMSolutions Cat (Equipment Management Solutions)

EMSolutions vous permet de prendre le contrôle de votre parc avec une solution adaptée à vos besoins de gestion d'équipements. La solution technologique complète de gestion des équipements, associée aux connaissances et au savoir-faire de votre concessionnaire Cat, peut vous aider à obtenir des résultats ayant un impact direct sur votre rentabilité.

  • Disponibilité accrue
  • Coûts d'exploitation réduits
  • Méthodes d'entretien rationalisées
  • Durée de vie de l'équipement optimisée
  • Meilleur valeur de revente

Composé de cinq niveaux d'assistance, de l'accès à distance aux données d'équipement jusqu'à une gestion proactive complète de votre parc, EMSolutions vous permet de choisir le niveau d'assistance le plus adapté à vos besoins.

Assistance concessionnaire Cat réputée

Expérimentés, les concessionnaires Cat sont réputés mondialement pour la qualité du service des ventes et de l'entretien. Optimisez vos investissements grâce à un contrat d'assistance client configuré sur mesure pour répondre aux besoins de votre secteur d'activité. Tirez profit des programmes d'entretien préventif tels que le service de suivi personnalisé (Custom Track Service), l'analyse du prélèvement périodique d'échantillons d'huile (S∙O∙SSM) et les contrats d'entretien garantis. Les concessionnaires Cat peuvent même vous aider à former vos conducteurs pour accroître votre rentabilité.

Des réparations s'imposent ? Les concessionnaires Cat et notre réseau de distribution Caterpillar vous fournissent les bonnes pièces en un temps record.

Votre concessionnaire Cat peut également vous aider à optimiser vos investissements grâce à des services tels que les pièces Cat Reman et Cat Certified Rebuild. Les pièces remanufacturées vous offrent la même garantie et la même fiabilité que les pièces neuves à un moindre coût. Le programme Certified Rebuild offre une « deuxième vie » à votre machine, en intégrant les dernières modifications techniques afin que vous soyez équipé d'une chargeuse à chaînes dans un état comme neuf et bénéficiez d'une nouvelle garantie. Caterpillar s'efforce de fournir à ses clients les coûts d'exploitation les plus bas sur toute la durée de vie de leur machine.

Puissance et performance

Conçu pour mener le travail à bienMoteurUn Moteur C7.1 ACERT Cat vous apporte toute la puissance...

Conçu pour mener le travail à bien

Moteur

Un Moteur C7.1 ACERT Cat vous apporte toute la puissance et la fiabilité nécessaires. Grâce à une économie de carburant supérieure à celle du modèle précédent et à l'utilisation optimale du liquide d'échappement diesel (DEF, Diesel Exhaust Fluid), vous bénéficiez d'un excellent rendement global des liquides.

Circuit de refroidissement

La conception unique facilite le nettoyage. Robuste, la construction à lamelles en aluminium vous offre un meilleur transfert de chaleur et une résistance à la corrosion. Une porte pivotante offre un accès aisé pour le nettoyage.

Par temps froid, un ventilateur à vitesse variable amélioré réduit sa vitesse pour conserver l'énergie, économiser le carburant et réduire les niveaux sonores.

Un ventilateur réversible manuel en option est disponible pour les applications à débris importants et une grille de décapage au jet de sable en option peut vous aider à protéger le radiateur des matériaux abrasifs et des débris.

Embrayage de verrouillage

La nouvelle transmission, avec convertisseur de couple à embrayage de verrouillage, vous offre à la fois les performances d'un entraînement direct et la simplicité d'utilisation d'une transmission Powershift. Les commandes de transmission sélectionnent automatiquement le mode d'entraînement le mieux adapté à l'application, pour une productivité et une efficacité optimales.*

Auto-Shift avancé

Le système Autoshift avancé monté de série permet d'économiser du carburant en passant automatiquement au rapport le plus efficace selon la charge. Trois configurations différentes sont disponibles : mode 3 vitesses, 6 vitesses et réglage précis. Elles vous permettent d'optimiser les performances du tracteur en fonction des matériaux et du chantier.

Direction différentielle

La direction différentielle maintient la pleine puissance sur les deux chaînes pour un braquage incomparable, même lorsque la lame est complètement chargée. Lorsqu'une chaîne accélère, l'autre ralentit d'autant. Vous bénéficiez donc d'une plus grande maniabilité et de temps de cycle plus courts. Vous bénéficiez également d'une meilleure maîtrise de la puissance et de la vitesse et d'une plus grande capacité de charge lors de travaux sur sol mou.

Circuit hydraulique à load sensing

Le circuit éprouvé sur le terrain détecte la charge et ajuste continuellement la puissance hydraulique de la lame afin d'optimiser le rendement.

*Par rapport au précédent modèle D6N.

Poste de conduite

Confort et productivitéLa cabine plus spacieuse, dotée d'une zone d'entrée plus large offre un...

Confort et productivité

La cabine plus spacieuse, dotée d'une zone d'entrée plus large offre un confort supérieur grâce au siège chauffant et ventilé en option, aux accoudoirs réglables manuellement, au porte-gobelet plus grand et à la prise d'alimentation auxiliaire. Le passage des rapports plus doux et le moteur plus silencieux améliorent le confort général du conducteur. Les joints et gaines de cabine modifiés contribuent à améliorer les performances de chauffage et de climatisation. Le nouveau filtre à air frais/de cabine permet de conserver la propreté de la cabine. Un écran couleur LCD affiche les informations essentielles sur le fonctionnement de la machine, ainsi que sur les pentes longitudinale et transversale en temps réel. Un écran d'affichage de la commande de nivellement peut être intégré dans le tableau de bord afin que les données soient disponibles en un coup d'œil.

Commandes d'équipement et de direction

  • Le sens de marche de la machine, le passage en marche avant/marche arrière et la sélection des rapports sont intégrés dans une seule poignée de commande située sur l'accoudoir gauche.
  • Les commandes électrohydrauliques de série requièrent très peu d'effort. Les conducteurs exercent un contrôle précis sur la lame et les équipements arrière, ainsi que sur les fonctions de la lame VPAT à 6 voies.
  • Un cadran de commande d'accélération variable vous permet d'utiliser des régimes moteur préréglés ou de sélectionner les modes Autoshift avancés.
  • Le changement de rapport bidirectionnel vous permet de choisir automatiquement les vitesses de marche avant/arrière souhaitées ou un paramètre personnalisé.
  • Les cartes électrohydrauliques sélectionnables vous permettent de configurer les niveaux de réponse de l'équipement (fin, normal, grossier) en fonction des préférences de l'utilisateur et d'adapter la machine aux applications individuelles.
  • Le verrouillage de l'équipement empêche tout fonctionnement accidentel des outils de travail hydrauliques.

Versions spéciales

Spécialement conçues pour des performances optimalesChargeuse à chaînes pour le traitement des...

Spécialement conçues pour des performances optimales

Chargeuse à chaînes pour le traitement des déchets D6N WH

  • Des protections, des barres de décrottage et des joints spéciaux permettent de protéger la machine contre les chocs et les débris présents dans l'air.
  • Les protections inférieures et des réducteurs empêchent les débris de s'enrouler ou d'endommager des composants clés.
  • Le circuit de refroidissement est conçu pour les environnements particulièrement poussiéreux, offrant un accès facile pour le nettoyage.
  • Les fonctions de traitement d'air spécialisées permettent d'obtenir un air propre pour la machine.
  • Les lames pour décharge sanitaire et les patins de chaîne à évidement central vous aident à optimiser votre chargeuse à chaînes pour le traitement des déchets en fonction de la tâche à accomplir.

Version D6N pour exploitation forestière

  • Les arceaux en option contribuent à protéger la cabine, la partie supérieure et les côtés de la machine.
  • Des grilles offrent une protection supplémentaire contre les chocs au niveau des vitres de la cabine (ISO 8084).
  • D'autres protections aident à protéger le dessous de la machine contre les souches et autres débris lourds.
  • Le circuit de refroidissement est conçu pour les environnements particulièrement poussiéreux, offrant un accès facile pour le nettoyage.

Moteur
Modèle de moteur C7.1 ACERT™ Cat®
Puissance au volant 124 kW
Alésage 105 mm
Course 135 mm
Cylindrée 7.1 B
Normes sur les émissions Normes équivalentes à la norme américaine EPA Tier 4 Final/européenne Stage IV/coréenne Tier 4
Puissance moteur (maximale) à 2 200 tr/min : SAE J1995 136 kW
Puissance moteur (maximale) à 2 200 tr/min : ISO 14396 133 kW
Puissance moteur (maximale) à 2 200 tr/min : ISO 14396 (DIN) 133 kW
Puissance nette à 1 800 tr/min : ISO 9249/SAE J1349 124 kW
Puissance nette à 1 800 tr/min : ISO 9249/SAE J1349 (DIN) 124 kW
Poids
Poids en ordre de marche 16757 kg
Lame VPAT LGP 1234 kg
Lame pliable VPAT LGP 1491 kg
Lame VPAT LGP pour décharge sanitaire 1436 kg
Ripper multident (avec 3 dents) 1342 kg
Lame SU XL 2600 kg
Lame VPAT XL 1062 kg
Lame pliable VPAT XL 1253 kg
Lame VPAT XL pour décharge sanitaire 1321 kg
Poids en ordre de marche : XL 16757 kg
Poids en ordre d'expédition : XL 16399 kg
Poids en ordre de marche : LGP 18346 kg
Poids en ordre d'expédition : LGP 17844 kg
Lames
Remarque *Europe uniquement ; la largeur ne comprend pas les embouts ; la largeur de lame avec les embouts est de 3 126 mm (10 ft).
Capacité : VPAT LGP 3.9 m3
Largeur : VPAT LGP, pliable 4080 mm
Largeur : SU XL, étroite* 3000 mm
Capacité : SU XL 4.3 m3
Largeur : SU XL 3154 mm
Capacité : VPAT XL 3.3 m3
Largeur : VPAT XL 3272 mm
Capacité : VPAT LGP, pliable 3.9 m3
Largeur : VPAT LGP 4080 mm
Transmission
Marche avant 0,5 2.5 km/h
Marche avant 0,5 (UE) 2.4 km/h
Marche avant 0,7 2.8 km/h
Marche avant 0,7 (UE) 2.7 km/h
Marche avant 1,0 3.3 km/h
Marche avant 1,0 (UE) 3 km/h
Marche avant 1,5 4.4 km/h
Marche avant 1,7 4.9 km/h
Marche avant 2,0 5.8 km/h
Marche avant 2,5 7.5 km/h
Marche avant 2,7 8.3 km/h
Marche avant 3,0 9.8 km/h
Marche arrière 0,5 3.1 km/h
Châssis
Largeur des patins – XL 610 mm
Largeur des patins – LGP 840 mm
Patins/côté, XL 40
Patins/côté, LGP 46
Voie des chaînes, XL 1890 mm
Voie des chaînes, LGP 2160 mm
Chaîne au sol, XL 2605 mm
Chaîne au sol, LGP 3110 mm
Surface de contact au sol*, XL 3.56 m2
Surface de contact au sol*, LGP 5.76 m2
Galets inférieurs/côté, XL 7
Galets inférieurs/côté, LGP 8
Pression au sol*, LGP 31.2 kPa
Pression au sol* : XL 46.1 kPa
Hauteur d'arête, LGP 57 mm
Hauteur d'arête, XL 66 mm
Remarque *ISO 16754
Contenances
Réservoir de carburant 277 B
Circuit de refroidissement 40 B
Réducteurs (chacun) 7 B
Réservoir hydraulique 29.5 B
Développement durable : niveaux sonores et vibrations
Remarque *Ces valeurs sont valables pour un conducteur expérimenté lors d'une opération de refoulement. Consultez le Guide d'utilisation et d'entretien pour plus d'informations.
Niveaux sonores : niveau de pression acoustique moyen – SAE J88:2006 85.5 dB (A)
Niveaux sonores : niveau de puissance acoustique maximal – 2000/14/CE 110 dB (A)
Niveaux sonores : niveau de pression acoustique dynamique pour l'opérateur (LpA) – ISO 6396:2008 76 dB (A)
Niveaux de vibrations : vibrations maximales transmises aux mains et aux bras* – ISO 5349:2001 2,5 m/s2 (8,2 ft/s2)
Niveaux de vibrations : vibrations maximales transmises à l'ensemble du corps* – ISO/TR 25398:2006 0,5 m/s2 (1,6 ft/s2)
Niveaux de vibrations : facteur de transmissibilité du siège – ISO 7096:2000, classe spectrale EM6 Moins de 0,7
Ripper
Chaque dent supplémentaire 78 kg
Hauteur de déversement maximale, en position relevée (pointe de dent) 622 mm
Force de pénétration maximale, LGP 43 kN
Force de pénétration maximale, XL 51.6 kN
Force d'extraction maximale, LGP 170 kN
Force d'extraction maximale, XL 211.2 kN
Espacement des poches 1000 mm
Distance entre les dents 2 m
Section de la dent 73 mm × 176 mm (2,9 in × 6,9 in)
Poids avec trois dents 1562 kg
Type À parallélogramme fixe
Nombre de poches 3
Largeur hors tout de la traverse 2202 mm
Section transversale de la traverse 216 mm × 254 mm (8,5 in × 10,0 in)
Pénétration maximale, XL 514 mm
Pénétration maximale, LGP 398 mm
Treuil
Dimension de l'embout ferré de câble (diam. ext. × longueur) 54 mm × 67 mm (2,13 in × 2,63 in)
Commande Électrique
Traction maxi du câble du tambour nu* 31389 kg
Vitesse maxi du câble du tambour nu 43 m/min
Traction maxi du câble du tambour plein* 20144 kg
Vitesse maxi du câble du tambour plein 66.1 m/min
Largeur hors tout 975 mm
Diamètre du câble (recommandé) 22 mm
Entraînement de treuil Mécanique
Modèle de treuil PA55
Poids* 1276.5 kg
Remarque *Poids : comprend la pompe, les commandes, l'huile, les supports de montage et les entretoises.
Contenance d'huile 74 B
Longueur treuil et support 1145 mm
Largeur du carter de treuil 975 mm
Diamètre du tambour 254 mm
Largeur du cylindre 315 mm
Diamètre de la bride 504 mm
Capacité du tambour – 22 mm (0,88 in) 88 m
Normes
FOPS Le cadre FOPS (Falling Object Protective Structure, cadre de protection contre les chutes d'objets) est conforme à la norme ISO 3449:2005 Level II.
ROPS Le cadre ROPS (cadre de protection en cas de retournement) proposé par Caterpillar sur cette machine est conforme aux normes ROPS ISO 3471:2008.
Freins Les freins sont conformes à la norme ISO 10265:2008.
Contenances
Réservoir de DEF 19 B
Carter moteur 17 B
Groupe motopropulseur 160 B
Châssis porteurs XL/LGP (de chaque côté) 20/17,5 l (4,3/4,6 gal)
Commandes hydrauliques – Pressions
Pression en ordre de marche maximale de l'équipement 25100 kPa
Pression en ordre de marche maximale de direction 45200 kPa
Commandes hydrauliques – Pompe
Sortie de pompe : équipement 127 l/min
Sortie de pompe : direction 137 l/min
Débit du vérin de levage 127 l/min
Débit du vérin d'inclinaison 90 l/min
Débit du vérin de ripper 127 l/min
Débit du vérin d'orientation – VPAT 127 l/min
Transmission
Marche arrière 0,5 (UE) 2.9 km/h
Marche arrière 0,7 3.4 km/h
Marche arrière 0,7 (UE) 3.1 km/h
Marche arrière 1,0 4.1 km/h
Marche arrière 1,0 (UE) 3.5 km/h
Marche arrière 1,5 5.4 km/h
Marche arrière 1,7 6 km/h
Marche arrière 2,0 7.1 km/h
Marche arrière 2,5 9.5 km/h
Marche arrière 2,7 10.5 km/h
Marche arrière 3,0 12.2 km/h
Effort de traction à la barre d'attelage maximal – Marche avant 1,0 320 kN
Effort de traction à la barre d'attelage maximal – Marche avant 2,0 198 kN
Effort de traction à la barre d'attelage maximal – Marche avant 3,0 113 kN
Châssis
Remarque Toutes les dimensions sont calculées avec le train de roulement SystemOne.
Treuil
Remarque Des treuils à vitesse lente et standard sont disponibles.
Une question ou besoin d'un renseignement?

Contactez-nous dès maintenant !

Nous appeler au
01 49 22 82 99
...
Contactez-nous