Tracteurs sur chaînes - 13t à 30t (Intermédiaires) Caterpillar D6N (Tier 4 Interim/Stage IIIB)

Le modèle D6N s'est forgé une réputation de tracteur fiable sur lequel vous pouvez compter pour les tâches les plus exigeantes, du refoulement au nivellement de précision. Il permet de déplacer les matériaux en offrant la fiabilité, la longue durée de vie et le confort que vous attendez des machines Cat. Le modèle D6N convient parfaitement aux clients à la recherche d'une machine polyvalente et facilement transportable pour les aider à exécuter tous leurs travaux.

Commandes d'équipement et de direction

Conception ergonomique, pour une utilisation plus facileLes commandes électrohydrauliques offrent...

Conception ergonomique, pour une utilisation plus facile

Les commandes électrohydrauliques offrent précision et maniabilité. Leur conception ergonomique permet une utilisation simple et intuitive, réduisant l'effort et améliorant le confort de conduite. La réactivité de la lame peut être réglée dans le profil du conducteur s'affichant à l'écran.

Une seule poignée de commande pour la direction et la transmission

Les commandes de direction différentielle offrent la maniabilité et la précision requises dans les espaces étroits ou autour de structures. Le contrôle de la direction (contacteur FNR) et du degré de rotation, les passages en marche avant et marche arrière, ainsi que la sélection des rapports, s'effectuent au moyen d'une seule et même poignée de commande. Le sélecteur à molette permet de commander la transmission électronique et sa fonction de réglage de la vitesse au sol garantit un contrôle précis de la vitesse. La fonction de rappel de vitesse vous permet d'enregistrer facilement la vitesse à laquelle vous souhaitez travailler et de revenir à cette vitesse (marche avant).

Leviers de commande de lame et d'équipement arrière

  • Manipulateur de commande de la lame. Le levier offre une commande à six voies de la lame VPAT tandis que le commutateur à bascule ajuste l'orientation de la lame. Les commandes électrohydrauliques standard simplifient l'installation du système AccuGrade.
  • Levier intégré pour treuil/ripper. Les équipements arrière sont commandés par le même levier et les commandes peuvent être préconfigurées pour un ripper, un treuil ou les deux.

Interrupteur à bascule de l'accélérateur

Une simple pression sur l'interrupteur à bascule de l'accélérateur permet de régler le régime moteur au régime élevé ou ralenti. Maintenez l'interrupteur enfoncé jusqu'à ce que le régime moteur souhaité soit atteint, puis relâchez l'interrupteur pour que la machine conserve le régime choisi.

Contacteur de neutralisation de l'équipement/outil de travail

La fonction de verrouillage empêche tout fonctionnement accidentel des outils de travail hydrauliques.

Contacteur de changement automatique de rapport et rétrogradation automatique

La fonction de changement automatique de rapport Auto-Shift permet de présélectionner quatre réglages de vitesse en marche avant ou arrière afin d'effectuer automatiquement des changements de direction, pour plus de simplicité et d'efficacité. La fonction de rétrogradation automatique Auto-Kickdown fait automatiquement passer la boîte à la vitesse inférieure lorsqu'une forte augmentation de la charge est détectée, afin d'optimiser votre productivité.

Technologie de réduction des émissions

Solutions intégrées fiables et transparentesSystème de réduction des oxydes d'azote (NOx) CatLe...

Solutions intégrées fiables et transparentes

Système de réduction des oxydes d'azote (NOx) Cat

Le système de réduction des oxydes d'azote Cat capture et refroidit une petite quantité de gaz d'échappement, puis la réachemine dans la chambre de combustion afin de diminuer les températures de combustion et les émissions de NOx.

Technologies de post-traitement

Les composants Cat destinés au post-traitement ont été conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque application. Les composants du système incluent un catalyseur d'oxydation diesel, qui utilise un processus chimique pour transformer les émissions régulées dans le circuit d'échappement, et un filtre à particules pour diesel qui piège et élimine la suie jusqu'à ce qu'elle soit brûlée dans le système de régénération. Le catalyseur d'oxydation diesel et le filtre à particules pour diesel sont contenus dans le module d'émissions propres qui protège les composants et simplifie l'entretien. Le module d'émissions propres vérifie si une régénération est nécessaire. Le niveau de suie est contrôlé via l'affichage du tableau de bord. Le post-traitement est conçu pour éliminer les particules des gaz d'échappement, sans intervention du conducteur ou interruption du cycle de travail.

Système de régénération à basse température Cat

Le système de régénération passive à basse température fonctionne de manière transparente, sans aucune intervention du conducteur. Dans la plupart des conditions de fonctionnement, la température d'échappement du moteur oxyde la suie par le biais de la régénération passive. Dans certaines conditions d'utilisation, lorsque les températures d'échappement ne sont pas suffisamment élevées, une soupape de contre-pression augmente automatiquement la charge du moteur et rétablit ainsi la température d'échappement nécessaire. Cela garantit une régénération transparente, même à basse température ou à faible facteur de charge.

Minuterie de coupure de ralenti du moteur

Cette option (activée par le conducteur) coupe le moteur une fois le délai programmé de ralenti écoulé.

Commande automatique du régime moteur (AESC)

Elle réduit le régime moteur quand la machine n'est pas sous charge pendant plus de cinq secondes, ce qui permet de réduire considérablement la consommation de carburant en fonction de l'application.

Technologies intégrées

Surveiller, gérer et améliorer les travaux sur le chantierAccuGrade CatLe système AccuGrade,...

Surveiller, gérer et améliorer les travaux sur le chantier

AccuGrade Cat

Le système AccuGrade, installé par le concessionnaire, automatise les mouvements de la lame et guide le conducteur avec précision pour le nivellement, réduisant les interventions du conducteur de près de 80 %. Les conducteurs expérimentés peuvent conserver des niveaux d'efficacité élevés tout au long de la journée de travail. Les conducteurs moins expérimentés peuvent être plus productifs plus rapidement. AccuGrade réduit le besoin en piquets et contrôleurs de niveaux, mais également les coûts matériels et de main-d'œuvre tout en assurant la sécurité sur le chantier. Caterpillar offre les choix suivants : laser pour les surfaces planes et pentues 2D, système de navigation globale par satellite (GNSS) pour coupes/contours 3D complexes, et/ou Universal Total Station (UTS, Cellule de guidage) pour les nivellements de précision et de finition.

Prééquipement AccuGrade en option

Le prééquipement AccuGrade disponible en option offre du matériel, des supports et des emplacements de montage optimaux pour faciliter et accélérer l'installation du système AccuGrade. L'intégration en profondeur optimise les performances et la productivité du système et de la machine.

Nivellement brut

Le modèle D6N doté du système AccuGrade comprend désormais une fonction de nivellement brut, qui permet au conducteur de contrôler manuellement l'inclinaison tant que le centre de la lame se trouve au-dessus de la hauteur du projet. Le système AccuGrade commande quant à lui la hauteur de la lame. Dès lors que le centre de la lame atteint la pente souhaitée, une commande de levage automatique empêche la lame de descendre davantage. Cette fonction vous permet d'augmenter vos performances en cas de commande manuelle.

Product Link/VisionLink

Product Link est intégré en profondeur à votre machine pour rationaliser la gestion de votre équipement. L'accès facile aux informations (emplacement de la machine, heures de service, consommation de carburant, temps d'inactivité, codes incident) en temps voulu via l'interface utilisateur VisionLink en ligne peut vous aider à gérer efficacement votre flotte et à réduire les coûts d'exploitation.

Train de roulement

De hautes performancesLe modèle D6N est doté d'une roue d'entraînement surélevée qui isole les...

De hautes performances

Le modèle D6N est doté d'une roue d'entraînement surélevée qui isole les réducteurs, les essieux et les composants de la direction afin de réduire les chocs. Cette conception modulaire permet de réduire les coûts d'entretien. Différentes configurations de train de roulement et conceptions de patins sont disponibles pour optimiser les performances de votre machine.

Train de roulement SystemOne™

SystemOne contribue à réduire les frais d'exploitation dans de nombreuses applications. Il est équipé de cartouches lubrifiées et étanchéifiées à vie permettant de supprimer le remplacement des manchons, ainsi que de roues d'entraînement ne nécessitant aucun remplacement pendant la durée de vie de la chaîne. Tous les composants du train de roulement SystemOne sont conçus pour fonctionner en tant que système et donc s'user à la même vitesse afin d'augmenter la durée de service des chaînes.

Train de roulement extra-robuste

Le train de roulement à usage intensif est adapté aux applications agressives comme le défrichage, le travail sur pente latérale ou sur terrain rocheux ou accidenté. Les composants sont conçus pour offrir une durée de service prolongée dans des environnements abrasifs et des applications à chocs importants.

Versions XL, LGP et nivellement de précision XL

La version XL convient à de nombreuses applications sur sols meubles et fermes. Le train de roulement LGP est conçu pour les sols meubles et marécageux. La version finissage soigné XL associe la longueur du châssis porteur LGP aux patins XL pour les applications de finissage soigné. L'ensemble des machines disposent désormais d'un balancier de suspension plus robuste, améliorant la capacité de finissage soigné.

Poste de conduite

Conçu pour favoriser le confort, la sécurité et la productivité

Technologies intégrées

Des générations d'avance

Technologies intégrées

Longévité et efficacité

Moteur

Puissance et fiabilité

Facilité d'entretien et assistance client

Quand le temps productif compteEntretien accessible, facile et rapideLes portes d'accès au moteur...

Quand le temps productif compte

Entretien accessible, facile et rapide

Les portes d'accès au moteur à charnières facilitent l'accès aux points d'entretien regroupés. Le filtre à air moteur peut être facilement déposé pour l'inspection. Une pompe d'amorçage électrique standard réduit le temps et les efforts nécessaires à l'amorçage du circuit. Les portes de visite à l'arrière permettent d'accéder facilement aux prises de pression regroupées pour un essai rapide du circuit hydraulique. Un support pour pistolet graisseur se trouve dans le compartiment arrière. La conception modulaire des composants permet un accès facile sans avoir à déposer d'autres composants, ce qui réduit le temps d'entretien.

Entretien sécurisé

Les marchepieds et les poignées facilitent et sécurisent la montée et la descente du tracteur. La machine est recouverte de surfaces antidérapantes à certains endroits pour plus de sécurité lors des déplacements sur la machine. Un système de détection de présence du conducteur permet de faire passer la machine au ralenti lorsque le conducteur n'est pas assis sur le siège. Le système verrouille le groupe motopropulseur pour éviter qu'un mouvement accidentel lors de la montée ou de la descente n'entraîne un déplacement physique de la machine.

Surveillance de l'entretien

Grâce aux connecteurs de diagnostic, les concessionnaires Cat peuvent dépister facilement les pannes sur la machine. Les capacités de diagnostic de la centrale de surveillance flexible sont considérables (ex. : niveau d'huile bas du moteur).

Assistance concessionnaire Cat réputée

Qu'il s'agisse de vous aider à choisir la bonne machine ou de vous procurer une assistance continue, les concessionnaires Cat ne manqueront pas de vous proposer ce qu'il y a de mieux en matière de vente et d'entretien. Gérez vos coûts via les programmes d'entretien préventif tels que l'analyse de prélèvement périodique d'échantillons d'huile (S·O·SSM) et les contrats d'entretien garanti. Restez productif grâce à la disponibilité exceptionnelle de nos pièces. Les concessionnaires Cat peuvent même vous aider à former vos conducteurs pour accroître votre rentabilité. Et quand vient le moment de rénover les composants, votre concessionnaire Cat vous permet de réaliser encore plus d'économies en vous proposant des pièces d'origine Cat remanufacturées. Bénéficiant de la même garantie et offrant la même fiabilité que les produits neufs, celles-ci vous permettent néanmoins de réaliser des économies de 40 à 70 % sur le groupe motopropulseur et les composants hydrauliques.

Ensembles à valeur ajoutée

Plus d'équipements pour moins d'argentEnsemble d'optionsPrééquipement pour ripper ou treuil :...

Plus d'équipements pour moins d'argent

Ensemble d'options

Prééquipement pour ripper ou treuil : comprend les circuits hydrauliques, les câblages et les commandes nécessaires à l'installation d'un ripper ou d'un treuil, afin d'accroître la flexibilité et de réduire la durée d'immobilisation. Ensemble de prééquipement de commande jumelée : offre davantage de polyvalence aux clients qui souhaitent utiliser un ripper et un treuil sur la même machine. Comprend un levier commun pour les deux équipements et le circuit hydraulique requis pour faciliter l'installation. Ensemble d'entretien : comprend des dispositifs de remplissage rapide de carburant et de vidange d'huile rapide.

Ensembles d'applications

Ensembles de protection extra-robustes divers : plusieurs ensembles de protection sont disponibles. Contactez votre concessionnaire Cat pour obtenir plus d'informations sur ces ensembles. Ensemble forêt : cet ensemble comprend plusieurs protections extra-robustes pour le travail forestier et le défrichage. Des protections étendues protègent les éléments vitaux de la machine. Un circuit de refroidissement résistant aux débris limite le colmatage et prolonge la durée de vie de la machine. Ensemble traitement des déchets : recommandé pour les applications de décharge sanitaire, il comprend plusieurs protections extra-robustes et des protections spéciales pour les joints de réducteurs/pignons fous. Ces dernières protègent les joints des réducteurs et des pignons fous des fils et des débris. Ensemble de démarrage par temps froid amélioré : la machine standard est équipée de bougies de préchauffage qui permettent à un moteur bien entretenu de démarrer à - 18 °C (0 °F) avec de l'huile standard. L'ensemble de démarrage par temps froid comprend une aide au démarrage à l'éther, des batteries industrielles et un réchauffeur d'eau des chemises 120 V/240 V pouvant supporter des températures inférieures à -18 °C (0 °F) avec des liquides froids au niveau de la mer. Rempli d'un liquide de refroidissement spécial, le réservoir de reniflard à isolation et chauffage électrique, disponible en option, peut supporter des températures allant jusqu'à - 50 °C (58 °F).

Contactez le service Custom Products pour les équipements destinés au traitement des déchets, aux exploitations forestières et autres applications spécifiques.

Outils de travail

Des machines sur mesureCircuit hydraulique à load sensingÉprouvé sur le terrain, le circuit...

Des machines sur mesure

Circuit hydraulique à load sensing

Éprouvé sur le terrain, le circuit hydraulique à détection de charge répond aux exigences d'utilisation en adaptant automatiquement et constamment la puissance hydraulique, afin d'optimiser l'efficacité de l'outil de travail.

Conception du bulldozer et de la lame

Le modèle D6N est équipé d'un nouveau roulement de timonerie sphérique facilitant la dépose de la lame. Les roulements de timonerie sont conçus pour résister pendant toute la durée de service de la machine. Les lames VPAT sont désormais prééquipées AccuGrade en usine. Ainsi, des supports destinés aux récepteurs AccuGrade sont installés sur la machine. La position centrée du capteur d'angle AccuGrade assure une meilleure protection. La conception robuste des lames Cat leur permet de résister aux applications les plus difficiles.

Lame à inclinaison, orientation et dévers variables (VPAT)

Cette lame permet au conducteur de régler simultanément le levage, l'orientation et le dévers de la lame à l'aide de la même commande. L'inclinaison de la lame peut également être réglée, pour augmenter la productivité. La modification de l'angle d'inclinaison de la lame est facilitée par le nouveau système de commande d'inclinaison. La polyvalence de la lame VPAT permet au modèle D6N de s'adapter à diverses applications et à divers matériaux, comme le nivellement de finition, l'épandage de matériaux ou le remblayage. Elle peut couvrir une voie entière en un seul passage.

Lame pliable VPAT

Conçues pour faciliter le transport sans avoir à déposer la lame, les lames pliables permettent de réduire la largeur hors tout de la machine. La lame peut être repliée facilement, sans outils. Sa conception a été améliorée pour faciliter et accélérer la procédure de rabattage. Désormais, seule une goupille doit être déposée.

Lames semi-universelles (SU) (versions XL uniquement)

Cette lame est conçue pour les applications difficiles où la pénétration et la capacité sont importantes. Les bras de poussée en L permettent de rapprocher la lame de la machine, améliorant ainsi la maniabilité, l'équilibre et la stabilité. La largeur de la lame est de 3 m (9,8 ft) après dépose des embouts, facilitant ainsi le transport.

Groupe motopropulseur

Efficacité, homogénéité et réactivitéLa transmission Powershift et la direction différentielle...

Efficacité, homogénéité et réactivité

La transmission Powershift et la direction différentielle fonctionnent en tandem avec le moteur pour offrir la puissance, la productivité et la fiabilité que les clients attendent des tracteurs à chaînes Cat.

Coupleur différentiel haute efficacité

Le coupleur différentiel fait office de composant hydrodynamique entre le moteur et la transmission, pour fournir une multiplication élevée du couple et atteindre l'équilibre parfait entre efficacité fonctionnelle et fiabilité de la transmission.

Circuit de direction différentielle

La direction différentielle maintient la pleine puissance aux deux chaînes pour un braquage incomparable avec une lame chargée. Lorsqu’une des chaînes accélère, l’autre ralentit proportionnellement. La maniabilité est améliorée, ainsi que les temps de cycle de certaines applications.

Programme MVP (Multi Velocity Program)

Optimisez votre productivité et votre rendement énergétique grâce à cette option exclusive, qui vous permet de choisir plusieurs plages de régime moteur, en fonction de vos applications et de la nature du sol.

Modes ECO

Lorsqu'ils sont activés, les modes Eco standard réduisent automatiquement le régime moteur. Ils sont particulièrement adaptés aux applications à charge faible ou moyenne. Les conducteurs peuvent sélectionner le mode « marche arrière uniquement » ou « marche avant et marche arrière ». Les modes Eco permettent de réaliser des économies de carburant pouvant atteindre 25 % selon l'application.

Équipements arrière

Polyvalence accrueRipper multidentLa timonerie en parallélogramme améliore la pénétration et la...

Polyvalence accrue

Ripper multident

La timonerie en parallélogramme améliore la pénétration et la maniabilité dans les espaces de travail réduits.

Treuil

Pour améliorer la disponibilité et la souplesse de configuration du treuil, les concessionnaires peuvent commander le modèle D6N avec un ensemble de préparation pour treuil monté en usine afin de faciliter l'installation du treuil sur le terrain. Un levier unique permet d'actionner les fonctions d'embrayage et de freinage afin d'améliorer l'efficacité du conducteur. Pour connaître les options de treuil disponibles, veuillez vous adresser à votre concessionnaire Cat. Un ensemble de commande jumelée est également disponible pour les machines pouvant être équipées d'un ripper ou d'un treuil.

Barre d'attelage

Le modèle D6N peut être équipé d'une barre d'attelage pour désembourber d'autres équipements ou pour tracter des outils de travail tels que disques, compacteurs ou tambours broyeurs.

Moteur
Modèle de moteur C6.6 ACERT™ Cat®
Puissance au volant 112 kW
Puissance nette - ISO 9249 112 kW
Puissance nette - SAE J1349 110.4 kW
Alésage 105 mm
Course 127 mm
Cylindrée 6.6 L
Normes sur les émissions Normes équivalentes à la norme américaine Tier 4 Interim, européenne Niveau IIIB, japonaise 2011 (Tier 4 Interim)
Puissance moteur : ISO 14396 129 kW
Puissance moteur : ISO 14396 (DIN) 129 kW
Régime moteur 1 850 tr/min : puissance nette 116.8 kW
Puissance brute - SAE J1995 132 kW
Puissance nette : UE 80/1269/CEE 112 kW
Puissance nette : ISO 9249 (DIN) 112 kW
Poids
Poids en ordre de marche 16507 kg
Lame VPAT LGP 1234 kg
Lame pliable VPAT LGP 1491 kg
Lame VPAT LGP pour décharge sanitaire 1436 kg
Ripper multident (avec 3 dents) 1562 kg
Treuil PA55 Voir les caractéristiques et le nota à la page suivante
Lame SU XL 2600 kg
Lame VPAT XL 1062 kg
Lame pliable VPAT XL 1253 kg
Lame VPAT XL pour décharge sanitaire 1321 kg
Poids en ordre de marche : XL 16507 kg
Poids en ordre d'expédition : XL 16149 kg
Poids en ordre de marche : LGP 18096 kg
Poids en ordre d'expédition : LGP 17594 kg
Lames
Type de lame VPAT, SU
Capacité de lame pliable VPAT LGP 3.87 m3
Largeur de lame pliable VPAT LGP 4080 mm
XL SU : largeur de lame étroite* 3000 mm
XL SU : capacité de la lame 4.28 m3
XL SU : largeur de la lame 3154 mm
XL VPAT : capacité de la lame 3.31 m3
XL VPAT : largeur de la lame 3272 mm
LGP VPAT : capacité de la lame 3.87 m3
LGP VPAT : largeur de la lame 4080 mm
Transmission
Marche avant 1,5 3.1 km/h
Marche avant 2,0 4.6 km/h
Marche avant 2,5 5.7 km/h
Marche avant 3,0 7.5 km/h
Marche avant 3.5 10 km/h
Marche arrière 1,5 3.1 km/h
Marche arrière 2,0 5.1 km/h
Marche avant 1,5 : effort de traction à la barre d'attelage 320 kN
Marche avant* 2,5 : effort de traction à la barre d'attelage 175 kN
Marche arrière 2.5* 6.4 km/h
Marche arrière 3* 8.5 km/h
Marche avant* 3,5 : effort de traction à la barre d'attelage 97 kN
Marche arrière 3.5* 11.6 km/h
Train de roulement
Largeur du patin : XL 610 mm
Largeur du patin : LGP 840 mm
Patins/côté : XL 40
Patins/côté : LGP 46
Voie des chaînes : XL 1890 mm
Voie des chaînes : LGP 2160 mm
Chaîne au sol : XL 2611 mm
Chaîne au sol : LGP 3113 mm
Surface de contact au sol : XL 3.18 m2
Surface de contact au sol : LGP 5.23 m2
Galets inférieurs/côté : XL 7
Galets inférieurs/côté : LGP 8
Pression au sol* : LGP 30.4 kPa
Pression au sol* : XL 45.2 kPa
Hauteur d'arête : LGP 57 mm
Hauteur d'arête : XL 66 mm
Remarque *ISO 16754
Contenances
Réservoir de carburant 299 L
Circuit de refroidissement 40 L
Réducteurs (chacun) 8.5 L
Réservoir hydraulique 29.5 L
Développement durable : niveaux sonores et de vibration
Remarque *Ces valeurs sont valables pour un conducteur expérimenté lors d'une opération de refoulement. Consultez le Guide d'utilisation et d'entretien pour plus d'informations.
Niveaux sonores : niveau de pression acoustique moyen 83 dB(A) (SAE J88:2006)
Niveaux sonores : niveau de pression acoustique dynamique pour l'opérateur (LpA) 78 dB(A) (ISO 6396:2008)
Niveaux sonores : niveau de puissance acoustique maximal 110 dB(A) (2000/14/CE)
Niveaux de vibration : vibrations maximales transmises aux mains et aux bras* 2,5 m/s2 (ISO 5349:2001)
Niveaux de vibration : vibrations maximales transmises à l'ensemble du corps* 0,5 m/s2 (ISO/TR 25398:2006)
Niveaux de vibration : facteur de transmissibilité du siège <0,7 (ISO 7096:2000, classe spectrale EM6)
Ripper
Chaque dent supplémentaire 78 kg
Hauteur de déversement maximale, en position relevée (pointe de dent) 622 mm
Force de pénétration maximale : LGP 43 kN
Force de pénétration maximale : XL 51.6 kN
Force d'extraction maximale : LGP 170 kN
Force d'extraction maximale : XL 211.2 kN
Nombre de poches dans la traverse de ripper 3
Espacement des poches 1000 mm
Distance entre les dents 2 m
Section de la dent 73 mm × 176 mm (2,9 in × 6,9 in)
Poids : avec trois dents 1562 kg
Type À parallélogramme fixe
Nombre de poches 3
Largeur hors tout de la traverse 2202 mm
Section transversale de la traverse 216 mm × 254 mm (8,5 in × 10,0 in)
Pénétration maximale : XL 514 mm
Pénétration maximale : LGP 398 mm
Treuil
Dimension de l'embout ferré de câble (diam. ext. × longueur) 54 mm × 67 mm (2,13 in × 2,63 in)
Commande Électrique
Traction maximale du câble du tambour nu 31388.5 kg
Vitesse maximale du câble du tambour nu 44.8 m/min
Traction maximale du câble du tambour plein 23539 kg
Vitesse maximale du câble du tambour plein 78.3 m/min
Largeur hors tout 975 mm
Diamètre du câble (recommandé) 19 mm
Entraînement de treuil Mécanique
Modèle de treuil PA55
Poids* 1276.5 kg
Remarque * Poids : comprend la pompe, les commandes, l'huile, les supports de montage et les entretoises.
Contenance d'huile 74 L
Longueur treuil et support 1145 mm
Carter de treuil : largeur 975 mm
Diamètre du tambour 254 mm
Largeur du cylindre 315 mm
Diamètre de la bride 504 mm
Capacité du tambour, 22 mm (0,88 in) 88 m
Normes
FOPS Est conforme à la norme ISO 3449-2005 Niveau II et aux critères DLV SAE J397B-2009, ISO 3164:1995.
ROPS Est conforme aux normes SAE J1040-1994, ISO 3471:2008 et aux critères DLV SAE J397B-2009, ISO 3164:1995.
Freins Les freins sont conformes à la norme ISO 10265:2008
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